Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces chrétiens extrémistes qui croient aux miracles les plus fous mais ne croient pas au réchauffement climatique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces chrétiens extrémistes qui croient aux miracles les plus fous mais ne croient pas au réchauffement climatique - vidéo

    Les chrétiens extrémistes en général, et les évangélistes américains en particuliers, n'hésitent pas à dire avec ferveur et sans la moindre preuve que la Bible est littéralement la parole de Dieu et à croire avec ferveur que Jésus a été l'auteur de nombreux miracles (résurrection des morts, guérison de maladies graves, exorcisme et chasse des démons...etc), mais ces mêmes chrétiens extrémistes ne croient absolument pas au réchauffement climatique qu'ils considèrent comme étant un hoax et un complot des "globalistes" de l'ONU pour saboter l'économie et l'hégémonie américaines.

    Pour ces chrétiens extrémistes, il est parfaitement raisonnable de croire à la resurrection des morts et à la possession des gens par des démons, mais il est totalement inaccaptable de croire au réchauffement climatique qui a été étudié et démontré par des dizaines de milliers de brillants scientifiques à travers le monde!

    Sans surprise, le déchet crapuleux et dépravé Donald Trump qui est vénéré comme un prophète par les chrétiens extrémistes et dépravés américains, répète sans cesse que le réchauffement climatique est un hoax et un complot des "globalistes" de l'ONU et de la Chine pour saboter l'Amérique et l'économie américaine (voir vidéo).


  • #2
    Rien d étonnant , c'est le pouvoir de la foi et de la croyance aveugle ; on en sait quelque chose dans nos contrées

    Fort heureusement ; aux USA, le système a réussit à tenir ces illuminés hors des rouages des pouvoirs décisionnel , alors que chez nous ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Fort heureusement ; aux USA, le système a réussit à tenir ces illuminés hors des rouages des pouvoirs décisionnel , alors que chez nous ......
      Je pense plutôt le contraire, le pouvoir de ces gens est subtil, il s'immisce facilement dans les coulisses du décisionnel américain, surtout par le truchement des élections, ils sont capables de mobiliser des foules immenses bien que relativement minoritaires mais très actives.
      Je me rappelle l'ors de l'attentat des twin comment ils ont su transformer l'action us contre l'Irak en une croisade confessionnelle, et qu'ils ont mobilisé les médias et les plateaux par leurs virulentes et belliqueuses présences.
      Par contre chez les musulmans, c'est la base pauvre et sans ressources qui mène le "combat",contre ses proches d'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        Fort heureusement ; aux USA, le système a réussit à tenir ces illuminés hors des rouages des pouvoirs décisionnel , alors que chez nous
        T'es sérieux?! Les chrétiens extrémistes DOMINENT actuellement tous les pouvoirs aux Etats-Unis: la Cour suprême, la Maison blanche et le Congrès.

        Le déchet crapuleux et dépravé Trump est devenu président grâce au soutien massif des chrétiens extrémistes. Par exemple: 82% des évangélistes blancs avaient voté pour le déchet dépravé Trump en 2016.

        Aucun républicain ne peut être élu sans la bénédiction des chrétiens extrémistes et dépravés qui contrôlent totalement le parti républicain.

        Les pères fondateurs des Etats-Unis avaient mis en place une constitution anti-démocratique (collège électoral, 2 sénateurs par Etat...etc) pour convaincre les Etats racistes et esclavagistes du Sud de devenir membre de l'union. Cette constitution anti-démocratique aux origines racistes et esclavagistes permet désormais à une minorité (républicains) de détenir tous les pouvoirs aux Etats-Unis.

        Les chrétiens extrémistes américains ont été au coeur de tous les génocides et les crimes contre l'humanité commis par le gouvernement américain: génocide des amérindiens, esclavage des Noirs, guerre civile, les lois racistes, le KKK, le génocide des Vietnamiens, des Irakiens et des Afghans, le soutien américain indonditionnel pour Israel, les violences policières contre les Noirs...etc.

        Commentaire


        • #5
          T'es sérieux?! Les chrétiens extrémistes DOMINENT actuellement tous les pouvoirs aux Etats-Unis: la Cour suprême, la Maison blanche et le Congrès.



          Oui Oui je suis serieux , leur domination n'est qu'un paravent à des interets bien definit par un systéme largement secularisé et A-religieux , il arrive tant bien que mal à les tenir à l'ecart de la chose politique ....... c'est pour cette raison que les usa RESTENT UNE puissance scientifique majeure , malgré qu'elle soit en apparence gangrénée par l'extremisme religieux
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            il arrive tant bien que mal à les tenir à l'ecart de la chose politique
            Tu sembles mal informé sur la politique américaine. Dire que les chrétiens extrémistes n'ont aucun pouvoir politique aux Etats-Unis, c'est comme dire que les musulmans extrémistes n'ont aucun pouvoir en Arabie Saoudite et en Iran.

            Les chrétiens extrémistes sont non seulement très puissants politiquement aux Etats-Unis, mais pire encore, ils contrôlent actuellement tous les pouvoirs: exécutif (Maison blanche), législatif (Congrès) et judiciaire (Cour Suprême).

            La seule raison qui fait que l'Amérique n'est pas une dictature religieuse comme l'Arabie Saoudite et l'Iran est le 1e amendement de la constitution américaine qui interdit au Congrès d'adopter une religion officielle. Mais les chrétiens extrémistes font tout pour contourner cette interdiction par tous les moyens politiques et judiciaires possibles.

            Aucun politicien républicain ne peut être élu sans jurer allégeance aux chrétiens extrémistes qui rêvent que l'Amérique soit régit par une "charia chrétienne".

            Commentaire

            Chargement...
            X