PDA

Voir la version complète : Sans façons, qu’est ce que tu aimes et qu’est ce que tu déteste, en toi ?

Page : [1] 2

Adhrhar
06/03/2007, 21h55
Tout est dans le titre, tu oses ou tu n’oses pas ?

Absente
06/03/2007, 22h05
Il y a des jours, ou j'aime tout en moi!...je m'admire dans le mirroir en me disant: "Waw...ezzine!":37: comme il y a des jours ou je n'aime rien en moi!...:rolleyes:
Ca dépent de l'humeur!

lilha
06/03/2007, 22h09
se que j'aime chez moi ceux sont mes yeux et le grain de beauté que j'ai sur l'épaule gauche je le trouve sexy ;)
et ben tout le reste:22:

chevalblanc
06/03/2007, 22h17
Bonsoir Adhrhar,

Ce soir la séance de psychanalyse se passe chez toi.

Dur dur de passer sur le divan :confused:

Ce que j'aime en moi: je ne sais pas :rolleyes: (Fritta tu me prêtes ton mirroir s'il te plait? je veux le même! )

Ce que je deteste:
-de prendre les choses un peu trop à coeur.
-De stresser pour un rien.
- de m'en vouloir après avoir gaffé

enfin la liste est longue......

absente
06/03/2007, 22h18
moment de verité, roulement de tambour:mrgreen:
ce ke j'aime chez moi mon sourire avec sa petite fosette a gauche, la couleur et la forme de mes yeux et mon cou:redface: ,ce ke je deteste :tt le reste :evil:

damLaguL
06/03/2007, 22h18
salut adrar
j aime presque tout sur moi je sais c ets moche de se anter autant mais franchement j aime tout meme mes defauts:):)

Adhrhar
06/03/2007, 22h20
chevalblanc Ce que je deteste:
-de prendre les choses un peu trop à coeur.
-De stresser pour un rien.
- de m'en vouloir après avoir gaffé

enfin la liste est longue......

Curieuse façons de ne voire que les aspects négatifs … Déséquilibré tout ça.
= difficultés à se valoriser …

chevalblanc
06/03/2007, 22h31
Adhrhar,

Curieuse façons de ne voire que les aspects négatifs … Déséquilibré tout ça.
= difficultés à se valoriser …

Et c'est grave docteur?

A partir de demain je vais m'entrainer à m'aimer.

Non sérieusement dans l'éducation que j'ai reçu il est mal parçu de dire du bien de soi.
C'est bête je le sais mais on ne se refait pas...

absente
06/03/2007, 22h31
adhrar
t le psy du fa appremment , maintant si g un probleme psychologique:22: je sai vers ki me retourner;)

Adhrhar
06/03/2007, 22h35
chevalblanc A partir de demain je vais m'entrainer à m'aimer.Moi je dis qu'on est éduquer à ne pas les dire aux autres et en public, rien n'empêche de se les dire en intimité juste à sois même. Sinon à force de ne voir que les choses qu'on n'aime pas, on favorise le côté moins bon et on étouffe les bons côtés de sa personne. Or le but c'est de développer les bons et réduire les moins bons.

C'est le psy du dimanche

absente
06/03/2007, 22h38
Je desteste mon air innocent et ma timidité !
J'aime mon amour pour la vie .... ! :)

chevalblanc
06/03/2007, 22h40
Adhrhar,

Moi je dis qu'on est éduquer à ne pas les dire aux autres et en public, rien n'empêche de se les dire en intimité juste à sois même. Sinon à force de ne voir que les choses qu'on n'aime pas, on favorise le côté moins bon et on étouffe les bons côtés de sa personne. Or le but c'est de développer les bons et réduire les moins bons.

Complètement d'accord.
Je commence demain!
En général c'est ce que je conseille aux autres mais quand il s'agit de moi c'est plus délicat :confused:

Damlagul: C'est une bonne chose de s'aimer. Pour les défaut on les accepte mais si on peut les améliorer c'est encore mieux.

Adhrhar
06/03/2007, 22h41
koukou21ce ke j'aime chez moi mon sourire avec sa petite fosette a gauche,L’autre fossette n’est pas mal, non plus.

absente
06/03/2007, 22h43
L’autre fossette n’est pas mal, non plus.

le probleme c k'elle n'existe pas:)

Absent
06/03/2007, 22h44
j'aime mes petit yeux j'aime mes cheveux qui diminue de jour en jour ,j'aime mon coeur qui bat dangereusment .
j'aime pas ma voix qui se casse a la premiere note en SI ,j'aime pas mon expression , j'aime pas mon sourire aussi :evil:

en tout je m'aime bien :mrgreen:

Necromancer
06/03/2007, 22h46
Salamalikoumme.

Adhrhar :razz:

Wallahe sincérement il n'y a rien que je desteste ou n'aime pas chez moi ... :mrgreen:

Il y'a quelques choses de particulier que j'aime en moi , entres autres , mais je ne voudrais pas trop en parler ... Celà n'a rien d'indécent , en fait ...

Wassallamme !

seybos9
06/03/2007, 22h54
Bonsoir,
Ce que j'aime chez moi, je ne vais pas le dire sinon ça devient de "Houhou yechker rouhou".:mrgreen:
Ce que je n'aime pas chez moi : je m'énerve au foot et je deviens une autre personne, j'essaye de m'améliorer mais des fois c'est dur! je n'aime pas mon caractère impulsif qui me coute chèr parfois.

absente
06/03/2007, 22h56
J'aime bien mon recul sur les choses ( ya que moi qui comprends), mon instinct aussi je peux m'y fier.
J'aime pas ma distance sur les choses, froide, c'est le revers de la qualité citée plus haut:redface:

animaux92
06/03/2007, 23h05
jaime mes yeux..mes cheveux (ca fait 3 ans que jremet la date quand les couper!!) mon air de pakistanaise, le fait que je ne suis pas influencée facilement et que jai tjrs 1 opinion :mrgreen:

ce que j'aime pas, bah en fait ca dépend...mes mains qui ressemblent a celles d1 ptite fille de 6ans, mes joues et ma timidité en public et j'oublie trop et mon manque de sérieux quand il faut !! :22: ?!

absente
06/03/2007, 23h08
Moi j'aime pas:

PART I

- ma petite taille
- mes formes
- mon nez (oh mon dieuuu qu'il est vilainnnnnnnnnnn!!!)
- mon profil
- mes doigts
- le teint de ma peau
- mes joues
- mes sourcils
- mes cheveux
- mes oreilles

PART II

- mon impuslivité
- mon trop plein de naïveté
- mon honnêteté qui fait mal parfois:redface:

Chun Li
06/03/2007, 23h14
Ce que j'aime chez moi:
Mon originalité, mon humour, mon dynamisme, ma créativité, mon sens artistique, mon gout pour l'aventure, mon esprit ouvert, ma culture ...
Ce que je n'aime pas:
Mon impulsivité, ma feignantise, mon orgueil,...

Je me trouve plus de qualités que de défauts..ah lalalala!:redface:

Patouta
06/03/2007, 23h37
bonjour dhar
ce que je n'aime pas en moi d'abord
physiquement: mes jambes:redface: elles ressemblent à des jambes de footballeurs! pourtant je n'ai jamais joué au foot!:rolleyes:
moralement: mon eternelle remise en question !!!

ce que j'aime en moi...........hum!!???...........je ne sais pas trop............ attender 2 secondes... je vais posé la quetion à mon mari... cheriiiiiiiiiiii tu aimes quoi en moi?.............eh bien voilà, vous avez entendu!!!!.......non??
ma bonté.

Necromancer
06/03/2007, 23h39
Salamalikoumme.

@Minipouce015

T'es pas Sagittaire par hasards ?

Wassallamme !

absente
07/03/2007, 00h05
alamalikoumme.

@Minipouce015

T'es pas Sagittaire par hasards ?

Non....pourquoi?:rolleyes:

Necromancer
07/03/2007, 00h13
Salamalikoumme.

@ Minipouce015 :razz:

D'aprés ta date de naissance dans ton profil tu es Balance , mais j'ai lu

- mon impuslivité
- mon honnêteté qui fait mal parfois

ça m'a fait penser à un ami Sagittaire qui parle comme toi !? Je me suis dit peut-être que ... :mrgreen:

Wassallamme !

absente
07/03/2007, 00h35
Non non necro....une vraie balance...qui hais les balances:mrgreen:

Salam;)

Tiliwine
07/03/2007, 08h17
j'aime tout ce qui est defaut en moi
et je deteste tout ce qui est qualité en moi

si vous comprenez, vous etes un as

Méduse
07/03/2007, 08h32
Je n'aime pas mon laisser aller, ma fausse modestie, et ma nature trop passionnée...j'en souffre tellement..En fait, tout en moi est paradoxe:mrgreen:

Absente
07/03/2007, 08h34
j'aime ma loyauté, mon opiniâtreté, mon humour

je deteste mon impulsivité et ma mémoire infaillible

Adhrhar
07/03/2007, 08h34
PART I

- ma petite taille
- mes formes
- mon nez (oh mon dieuuu qu'il est vilainnnnnnnnnnn!!!)
- mon profil
- mes doigts
- le teint de ma peau
- mes joues
- mes sourcils
- mes cheveux
- mes oreillesUn échange standard s'impose, ça couterait trop cher de réparerer pièce par pièce.

PART II

- mon impuslivité
- mon honnêteté qui fait mal parfois Une psychanalise s'impose, ...
Mais non, tu es belle avec tes spécificités, tout parfait ça ferait fade. Ta personne est dotée de reliefs, c'est ce qui fait ton charme.

Cookies