Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans façons, qu’est ce que tu aimes et qu’est ce que tu déteste, en toi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans façons, qu’est ce que tu aimes et qu’est ce que tu déteste, en toi ?

    Tout est dans le titre, tu oses ou tu n’oses pas ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Il y a des jours, ou j'aime tout en moi!...je m'admire dans le mirroir en me disant: "Waw...ezzine!" comme il y a des jours ou je n'aime rien en moi!...
    Ca dépent de l'humeur!

    Commentaire


    • #3
      se que j'aime chez moi ceux sont mes yeux et le grain de beauté que j'ai sur l'épaule gauche je le trouve sexy
      et ben tout le reste:22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Adhrhar,

        Ce soir la séance de psychanalyse se passe chez toi.

        Dur dur de passer sur le divan

        Ce que j'aime en moi: je ne sais pas (Fritta tu me prêtes ton mirroir s'il te plait? je veux le même! )


        Ce que je deteste:
        -de prendre les choses un peu trop à coeur.
        -De stresser pour un rien.
        - de m'en vouloir après avoir gaffé

        enfin la liste est longue......

        Commentaire


        • #5
          moment de verité, roulement de tambour
          ce ke j'aime chez moi mon sourire avec sa petite fosette a gauche, la couleur et la forme de mes yeux et mon cou ,ce ke je deteste :tt le reste

          Commentaire


          • #6
            salut adrar
            j aime presque tout sur moi je sais c ets moche de se anter autant mais franchement j aime tout meme mes defauts
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              chevalblanc
              Ce que je deteste:
              -de prendre les choses un peu trop à coeur.
              -De stresser pour un rien.
              - de m'en vouloir après avoir gaffé

              enfin la liste est longue......
              Curieuse façons de ne voire que les aspects négatifs … Déséquilibré tout ça.
              = difficultés à se valoriser …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar,

                Curieuse façons de ne voire que les aspects négatifs … Déséquilibré tout ça.
                = difficultés à se valoriser …
                Et c'est grave docteur?

                A partir de demain je vais m'entrainer à m'aimer.

                Non sérieusement dans l'éducation que j'ai reçu il est mal parçu de dire du bien de soi.
                C'est bête je le sais mais on ne se refait pas...

                Commentaire


                • #9
                  adhrar
                  t le psy du fa appremment , maintant si g un probleme psychologique:22: je sai vers ki me retourner

                  Commentaire


                  • #10
                    chevalblanc
                    A partir de demain je vais m'entrainer à m'aimer.
                    Moi je dis qu'on est éduquer à ne pas les dire aux autres et en public, rien n'empêche de se les dire en intimité juste à sois même. Sinon à force de ne voir que les choses qu'on n'aime pas, on favorise le côté moins bon et on étouffe les bons côtés de sa personne. Or le but c'est de développer les bons et réduire les moins bons.

                    C'est le psy du dimanche
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je desteste mon air innocent et ma timidité !
                      J'aime mon amour pour la vie .... !

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar,

                        Moi je dis qu'on est éduquer à ne pas les dire aux autres et en public, rien n'empêche de se les dire en intimité juste à sois même. Sinon à force de ne voir que les choses qu'on n'aime pas, on favorise le côté moins bon et on étouffe les bons côtés de sa personne. Or le but c'est de développer les bons et réduire les moins bons.
                        Complètement d'accord.
                        Je commence demain!
                        En général c'est ce que je conseille aux autres mais quand il s'agit de moi c'est plus délicat

                        Damlagul: C'est une bonne chose de s'aimer. Pour les défaut on les accepte mais si on peut les améliorer c'est encore mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          koukou21
                          ce ke j'aime chez moi mon sourire avec sa petite fosette a gauche,
                          L’autre fossette n’est pas mal, non plus.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            L’autre fossette n’est pas mal, non plus.
                            le probleme c k'elle n'existe pas

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime mes petit yeux j'aime mes cheveux qui diminue de jour en jour ,j'aime mon coeur qui bat dangereusment .
                              j'aime pas ma voix qui se casse a la premiere note en SI ,j'aime pas mon expression , j'aime pas mon sourire aussi

                              en tout je m'aime bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X