Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZAYN ( avec SIA ) Dusk Till Dawn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZAYN ( avec SIA ) Dusk Till Dawn

    tu me lis Mallil ? c'est ma chanson favorite # 2 derrière le volant, faut pas qu'il y ait du feu rouge devant moi sinon ça me tente de bruler pour etre dans le beat


  • #2
    Coucou ma chérie..

    Yep! I'm here..

    Sympa la chanson je découvre je connais pas.. le type me rappelle quelqu'un..

    Mdrr, moi je brûle tout avec AC/DC .. ..

    Tiens pour tes migraines..

    Bonne écoute.. lol

    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hi Rock Girl


      AC DC trop électrique , attention el chorti el makhfi , pour mes migraines j'écoute plus du Nirvana ou Metallica ( heavy metal )


      pour le type il faisait partie du groupe '' one direction '' , je trouve qu'il réussi bien en solo, il a atteint le 1 Billon de vu seulement avec cette chanson, un chiffre qui n a jamais été atteint par le groupe one direction pourtant connu


      hahah moi aussi il me rappelle quelqu'un ici ( Algerien ) il passait son temps à me taquiner lol , yadra comment il va ça fait des siècles..


      tu veux connaitre ma chanson top # 3 derriere le volant ?
      Dernière modification par Elissar, 19 octobre 2018, 03h39.

      Commentaire


      • #4
        Hi Sweetheart..

        Nirvana et Metallica je les ai sur ma playlist.. je te propose Led Zeppelin aussi.. y'a la chanson "Thank you" et "Stairway to heaven" que j'écoutais en boucle dans la voiture y'a quelque temps..

        Cadeau" Thank you "



        Y'a aussi Bruce Springsteen et Bob Seger sur ma playlist, j'aime les écouter ..

        Ah, et bien moi je ne connais pas le groupe "One Direction" je viens de le découvrir..

        Mdrr pour Zayn !.. moi aussi c'était un truc dans le genre..
        Soubhan Allah c'est son sosie .. :22: je viens de voir d'autres photos de Zayn Malik lol..

        Bien-sûr ! Je découvre de nouvelles choses avec toi
        What's the third song?
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Hi Mallil,

          Merci pour la chanson , je l'ai écouté ce matin, elle donne du punch

          Le groupe one direction c'est plus pour les plus jeunes, mais à mon époque jeune je prefere les Backstreet Boys , ya yassrah 3la el yamat , l'époque ou je m'entrainais 10 h / semaine, j'avais les packs bien tracés la chanson I Want It That Way m'accompagnais souvent lol


          Alors pour ma play list # 3 qui été longtemps mon number one derriere le volant c'est Half Moon run '' Turn your love '', avec cette chanson j'aime etre seule sur l'autoroute

          Commentaire


          • #6
            Hello Bella ..

            Oui, je me disais .. c'est les nouveaux boys band hadou.. ya hasrah yamat Backstreet Boys. Pour ma part c'était "quit playing games" il m'arrive de l'écouter..

            Apparemment je ne suis pas du tout branchée avec les nouveaux groupes ! Je connais pas aussi ta 3ème chanson ! Je découvre.. mazalni qdima anaya..

            Belle chanson..

            Et la quatrième ?
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Mallil sur radio chaine 3 ils sont normalement à jour sur la musique non ?

              Half moon run est un groupe relativement nouveau mais pour moi ils seront légendaires dans le future, j aime leur style flowerless ce qui me ramane à mon 4 eme

              mon 4 eme tu as l'impression que tu planes enfin j'ai cette impression à chacune de ses chansons , je choisirai today une chanson timeless qui ne se démodera jamais '' Clocks '' de Goldplay :P


              Dernière modification par Elissar, 20 octobre 2018, 19h03.

              Commentaire


              • #8
                Ils ont sûrement passé ces chansons mais je n'avais pas remarqué ..

                Ouf, enfin Coldplay! Je connais ce groupe et cette chanson aussi.. mais manesma3houmch bezaf .. well, on a fait le tour de tes top 4.. ida kayen la 5 ème, I'm here.. :-)
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                   le type me rappelle quelqu'un...
                  allah ibarek

                  ZAYN ( avec SIA ) Dusk Till Dawn was listen to this song this morning
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Saad449.. Allah y'salmek..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Mallow allah inawrek

                      bonne journée
                      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tes goûts musicaux sont excellents Mallow La Fée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saad449, Allah yahefdek..

                          moh68, merciii.. t'aimes Guns N' Roses?
                          Dernière modification par Mallow, 21 octobre 2018, 14h50.
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien-sûr Mallow La Fée.

                            Pour ne pas polluer votre discussion, je vais mettre une chanson de ce groupe ailleurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maillil apres il y'a une panoplie de musiciens et chanteurs que j aime écouter en conduisant, ce matin c'était Michael Jackson beat it ,c'était le haut volume ça m'avait réveillé dans une matinée froide de 3 degrés lol , généralement ça me prend 7 à 9 minutes pour me rendre à destination , j'étais arrivé en moins de 5 minutes, je dépassais tout le monde ( sans excès de vitesse ) mais je me faufilais entre les 3 lignes lol

                              ne me dis pas que tu ne connais pas Michaels oeilfermé lol

                              Dernière modification par Elissar, 21 octobre 2018, 21h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X