Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Mélenchon très en colère pendant la perquisition du siège de son parti - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Luc Mélenchon très en colère pendant la perquisition du siège de son parti - vidéo

    Le chef du parti politique français de la France Insoumise Jean-Luc Mélenchon n'était pas du tout content que le siège de son parti soit perquisitionné et il l'a fait savoir aux poulets et aux enquêteurs (voir vidéo 1).

    Déchaîné, Jean-Luc Mélenchon a notamment crié aux poulets: "La république, c'est moi! Ma personne est sacrée!"

    Totalement déchaîné, Jean-Luc a conclu en disant aux enquêteurs: "Je suis le Roi de France! Inclinez-vous misérables paysans!"

    Jean-Luc Mélenchon et son parti font l'objet de 2 enquêtes concernant les comptes de campagne et les assistants d’eurodéputés de FI (voir vidéo 2).




  • #2
    Sur ce coup, il n'a pas raison, c'est un très mauvais exemple pour nos jeunes, bousculer magistrats et policier est indigne d'un homme politique.
    Il risque trois ans de prison, mais il est évident qu'il n'aura rien.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Quand on aspire a la pus haute fonction dans la république,la moindre des choses c'est de la respecter.
      Or le comportement de Mélenchon est celui d'un voyou,car si l'immunité parlementaire ne le protégeait pas il aurait eu droit a une garde a vue.
      Comment un élu de la république fait appel a des gens extérieur pour empêcher un perquisition?

      Commentaire


      • #4
        Mélenchon a montré son vrai visage.
        Je ne pense pas qu'il puisse accéder un jour à la fonction présidentielle.
        Et tant mieux pour la France !
        Lui qui admire tant la république bolivarienne du Venezuela serait capable de nous mettre dans le même état que ce pays.
        Dernière modification par alibigoud, 19 octobre 2018, 16h11.

        Commentaire


        • #5
          "Lui qui admire tant la république bolivarienne du Venezuela serait capable de nous mettre dans le même que ce pays".

          Quand bien l'attitude de Mélenchon est inadmissible lors de cette perquisition, il n'y a pas lieu de comparer sa réaction avec la République bolivarienne du Venezuela ni celle de bolivienne de Evo Moralès car ce dernier est la quintessence des dirigeants au monde.

          - La Bolivie rompt ses relations avec Israël

          Le président bolivien Evo Morales a annoncé mercredi qu’il rompait ses relations avec Israël, en raison de l’offensive contre Gaza, et a affiché son intention de demander à la Cour pénale internationale d’accuser les hauts responsables israéliens de génocide.

          Le chef d’Etat vénézuélien Hugo Chavez, allié d’Evo Morales, avait rompu ses relations avec Israël la semaine dernière.

          Evo Morales a déclaré que l’opération israélienne "Plomb durci" avait "sérieusement menacé la paix dans le monde" et a souhaité que le Premier ministre Ehoud Olmert et son gouvernement fassent l’objet de chefs d’accusation.

          Le président bolivien a fustigé le "Conseil d’insécurité" des Nations unies pour sa réponse "tiède" à la crise et a estimé que l’Assemblée générale de l’ONU devait condamner l’offensive terrestre israélienne.
          Il a également jugé que le président israélien Shimon Pérès devrait être privé de son prix Nobel de la paix pour n’avoir pas mis fin à l’opération.

          Israël a lancé son offensive le 27 décembre dans la Bande de Gaza. L’opération a déjà coûté la vie à plus de 940 Palestiniens, dont la moitié de civils, selon des sources hospitalières palestiniennes-.

          Alter info.

          Commentaire


          • #6
            Pour tous les cols blancs, lors d'une perquisition en "zone sensible", il faudra le raid ou gign en renfort en première ligne au cas où, comme dans "zone interdite".

            Commentaire


            • #7
              Lui qui admire tant la république bolivarienne du Venezuela serait capable de nous mettre dans le même état que ce pays.
              Pur populisme.

              Commentaire


              • #8
                " Pur populisme."


                Mélenchon est un pur arriviste. Mais n'est-il pas natif de Marrakech?

                Commentaire


                • #9
                  De tangier je crois, mais je ne vois pas le rapport...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerai bien connaitre la gueule qu'il va faire quand il va rencontrer les marseillais sur le vieux port..apres s'etre foutu de leur accent ce guignol..

                    Commentaire


                    • #11
                      " De tangier je crois, mais je ne vois pas le rapport…"

                      Au cas où vous deviez avoir raison, merci pour votre rectification de mon erreur.

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, en se comportant de cette manière très agressive, Jean-Luc Mélenchon a détruit toute chance de devenir un jour président de la France. Les vidéos de cette scène vont le hanter et être exploitées par ses opposants dans toutes les prochaines campagnes électorales.

                        S'il a des preuves que la perquisition était "politicienne" et anti-FI, Mélenchon aurait pu se défendre d'une manière intelligente notamment au parlement et dans les médias sans se déchaîner contre les poulets et les enquêteurs qui ne faisaient que leur travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnalité narcissique
                          Il est tellement imbu de sa personne ; qu'il ne doute pas un seul instant de son succès.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par houari16
                            Personnalité narcissique
                            Il est tellement imbu de sa personne ; qu'il ne doute pas un seul instant de son succès.
                            Oui, il l'a bien dit devant les poulets, la république, c'est lui...

                            Un futur Napoléon.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une certaine injustice même si je ne cautionne pas l'excès de colère du camarade Mélenchon. La justice suspecte, également, des irrégularités dans les comptes de campagne de Macron mais le procureur à la solde du pouvoir ne bougera pas un doit pour lancer des perquisitions chez Manu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X