Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous console?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous console?

    Salam @ tous !!

    Quand vous vous sentez mal quel est la chose qui vous console et qui vous fait oubliez votre mauvaise humeur...

    Pour ma part c'est manger !
    Oui Oui ... Je mange et hop la mauvaise humeur s'envole ! C'est tellement mytérieux !
    Dernière modification par absente, 06 mars 2007, 22h50.

  • #2
    oulllalalala

    mais ce n'est pas moi qui est a consoler c'est celui ou celle que j'ai fait pleurer !


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      mes deux petits princes
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        moi ya ma guitare mon mandole et sinon ya toujour FA avec les personne que j'aprecie de plus en plus ,certains qui me garde pour que je fume pas la chicha ,d'autre qui me font rire et d'autre et d'aurte .... etc

        Commentaire


        • #5
          bonsoir fatima!!


          quand je suis de mauvaise humeur je dois m'occuper les mains , sinon j'aime bien marcher ca me calme !!!!mais toute seule !!!

          de toute façon il faut jamais etre a coté de moi quand je suis de mauvaise humeur:22:
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            le seul truc ki me calme c manger et de preference sucré

            la cata koi

            Commentaire


            • #7
              Sortir et prendre l'air dans la nature surtout au bord d'une rivière, je deteste rester enfermer entre les murs quand je ne vais pas bien. courir aussi ça peut me faire du bien.
              Dernière modification par seybos9, 06 mars 2007, 23h01.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                le RIRE !!
                et ce genre de petit trésor
                Dernière modification par gouraya, 06 mars 2007, 23h42.
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  gouraya
                  tu veut me tué toi c'est pas possible !! j'ai le coeur fragile moi

                  Commentaire


                  • #10
                    amar j'en ai besoin en ce moment lol

                    attention au mur !!! il te suit
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Parler avec mon ange.Etre avec mes nieces.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        gouraya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au purée j'en pleure !!!!!!!!!!! merci moi aussi j'en avait besoin
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          elle m'a tro fé rigolé ta video gouraya, mon dieux g mal au ventre tellement c rigolo surtout lé voix k'il emettait

                          Commentaire


                          • #14
                            le seul truc ki me calme c manger et de preference sucré
                            Koukou...quand tu es de mauvaise humeur...tu m'appelle et je t'invite a manger au resto a condition que lorsque je suis de mauvaise humeur tu m'invite a manger ! Ah oui et aussi a condition que tu me racontes tout !

                            Ok !

                            Commentaire


                            • #15
                              Se qui me console quand je ne vais pas bien? c'est soit de parler aux gens,soit de tout vomir la haine que j'ai en moi,sinon j'explose interieurement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X