Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous assisté à un concert de musique hors norme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous assisté à un concert de musique hors norme?

    Pour ma part, cela ne s'est jamais réalisé car je critique le prix exorbitant d'entrée à ce genre de concerts.

    En revanche, j'avais offert à ma fille- pour ses 18 ans- un billet d'un concert des Rolling Stones. Idem pour mon garçon à un concert de Bruce Springsteen afin que mes gosses sachent pourquoi les gens de ma génération étions fans de ces musiciens sont " réfractaires" contre la société. Ironie du sort, tant les Stones que Springsteen sont millionnaires!

  • #2
    les plus grands concerts auxquels j'ai assiste qu'importe le prix des billets les Stones A Longchamps Bruce a Vincennes ..Dylan au stade Colombes. Santana aux arene de Fréjus.Neil Young a Bercy. et d'autres petits concerts.j'aurais bien aime voir Led Zep,mais pas de bol si tournee y aura le billet sera a + de 10000 euros..puisque le concert coutera au bas mots entre 800 ml et 1mld de $...mon premier concert a été de voir Joan Baez a Alger avec mon grand frere...

    Commentaire


    • #3
      Le plus "hors norme" auquel j'ai assisté c'était il y a une dizaine d'années celui du groupe Kiss...Gene Simmons a failli, avec son joint, cramer son pantalon pour ne pas dire autre chose... Sinon, j'ai assisté aux concerts de Joan Baez, Sting, The Boss, Genesis et Patti Smith... pour ne citer que cette catégorie.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        J ai eu la chance d avoir des parents qui écoutaient de la misique et allaient aux concerts.

        Pour les fans de Jon Baez, ma mére et ma fille l ont vu en Aout

        J ai assisté à pas mal de concerts grace au papa de mon amie qui travaillait pour Sony Music et qui rapportait toujours des cartes d entrees. Ce qui m a aussi permi d etendre mon repertoire.

        J ai vu Pavaroti à Londres (exceptionnel) Leonard Cohen , Alanis Morissette, les Dire Straits, Joe Cooker, Georges Benson, Ray Charles, Tina Turner, Queen , Sting, Phil Collins , UB40, les Scorpions et d autres et aussi Joan Baez à Paris .

        Rago,
        comme toi je suis effrayée par les prix exhorbitants demandés .
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          @Bendz et Rosella: Vous êtes d'excellents goûts musicaux et il est majestueux que vous ayez assisté à la prestation des ces artistes lors de concerts.

          Commentaire


          • #6
            @Frieda: " comme toi je suis effrayée par les prix exhorbitants demandés ."

            Absolument en accord avec vous. Et même offert un billet d'entrée, je refuserai d'assister à un concert de ces artistes.

            Commentaire


            • #7
              Absolument en accord avec vous. Et même offert un billet d'entrée, je refuserai d'assister à un concert de ces artistes.
              @ rago
              sur le moment et avec le mouv on payait sa place comme pour aller au cine..il y a quelque jour ma fille a paye sa place a + de 100 euros..pour voir justin Timberlake a l'Arena (Bercy) pour la (?) eme fois apres Coldplay..etc etc..le prix du billet depend du lieu du concert entre le S d France et l'olympia la difference est enorme..

              Commentaire


              • #8
                Le dernier concert inoubliable était celui d'Iron Maiden....Je suis parti au travail avec un costard cravate mais la panoplie de l'underground fan dans le sac à dos.

                Celui qui m'a le plus ému était celui d'El Hachemi Guerouabi, quelques mois avant sa mort.

                Commentaire


                • #9
                  Boubibtis,
                  On a dû se croiser... yakhi, tu parles du dernier concert de Guerrouabi à Sidi Fredj ?

                  Allah Yarahamou !

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Des billets à plus de 6000 dollars pour assister à l'un des concerts intimistes que le légendaire Bruce Springsteen donne à New York: le marché secondaire de la revente de billets s'emballe aux dépens des admirateurs du rockeur américain.

                    «C'est une expérience tellement unique, de celles que l'on ne vit qu'une fois dans sa vie, les billets ont pris énormément de valeur», remarque Laura Effinger, une admiratrice du chanteur américain de 68 ans.

                    «C'est regrettable que des gens en profitent», juge cependant la jeune femme qui possède un studio photo en Caroline du Sud. Même si elle a déjà vu le «Boss» trois fois en concert, elle meurt d'envie d'aller voir son idole dans la petite salle du Walter Kerr Theatre de Broadway, à New York, où il se produit depuis mardi et pendant quatre mois.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X