Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand j'étais petit(e) je croyais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand j'étais petit(e) je croyais...

    Moi quand j'étais petite, je regardais l'emission de VisionMondiale(l'agence pour parrainer 1 enfant pauvre dans 1 autre pays) et je voyais des enfants pauvres fouiller dans les poubelles pour chercher leur nourriture, des petits jouets, tout ce quils avaient besoin!! Alors moi, je croyais que toutes les poubelles du Monde vont la-bas et que si on jetait des bonnes choses, peut-être qu'ils les trouveront..!! Je devais avoir 5 ans ou 6 donc l'idée m'est venue de leur envoyer 1 peu de la nourriture. Dès que ma mère avait le dos tourné,tout les jours je vidais mon assiette..fi bidoune ezzebell direct !! Des morceaux de poulets entiers, fruits, bonbons,autocollants même des jouets (tous enroulés de mouchoir) !!
    Le comble, c'est que après je regardais la tv et j'essayais de reconnaitre ce que jai ''envoyé'' !!

    À vous !! Racontez vos anecdotes et vos croyances de quand vous êtiez jeunes
    _____________________
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

  • #2
    Le comble, c'est que après je regardais la tv et j'essayais de reconnaitre ce que j'ai envoyé
    Troooooooop mignon!!!
    Je vais piocher dans mes souvenirs...
    Je croyais que:
    - l'Algérie était le passé et la France le présent
    - Qu'on changeait de prénom dès qu'on devenait adulte
    - Que Dieu était un dragon
    - Qu'en sautant par le balcon, je pouvais voler
    - Que mes parents, n'étaient pas mes parents, que j'avais été trouvé et qu'on voulait pas me le dire!
    - entre autres...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Je croyais au Père Noël!

      Commentaire


      • #4
        Je croyais que je n'étais pas réelement vivante, que je n'existais que dans mon imagination...

        Je sais que c'est très tordu...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          et moi, je croyais qu'on pouvait enlever les pellicules en passant l'aspirateur sur la tête
          :22:

          Commentaire


          • #6
            moi je croyais qu'on avait 2 anniversaires par an (un en mai et un autre en juin)... mais en grandissant je me suis rendu compte qu'on fetait l'anniversaire de ma grande soeur en juin... lol
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              je croyais qu'avaler mon chewing gum, me tuerait!

              bin oui, mes tripes s'entrecolleraient....
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Que Bab el Oued était à l'autre bout du monde et que j'y arriverais si je creusais un tunnel qui traverse la terre. :22:
                Dernière modification par Virginie, 07 mars 2007, 11h49.

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'étais petit j'ignorais qu'un jour je causerais avec vous sans vous voir comme sur FA, et pourtant ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    je croyais qu'avaler mon chewing gum, me tuerait!
                    bin oui, mes tripes s'entrecolleraient....
                    On le croyait tous...comme s'assoir sur un fauteuil roulant nous rendrait handicapés ou mettre ses mains sur ses joues tuerai nos parents ou encore si quelqu'un nous enjambe on restera petit donc il fallait qu'il nous renjambe en marche arriere pour conjurer le sort!etc...
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mère me disait que quand je serais grande, je changerai de nom (elle faisait allusion au nom de famille qui changerait aprés le mariage) moi je croyais que mon nom changerait de H......à Nadia, ou Samia, ou Amel, je m'imaginais tous les prénoms possibles que je choisirais le temps voulu
                      Dernière modification par Méduse, 07 mars 2007, 13h31.
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #12
                        que les bebes sortaient du nombril..
                        qu'il fallait prier dieu pour avoir des enfants ..jusuq'au jour comme newton je me suis dit "et pourquoi les hommes ont ils un nombril?? et comment font "les mecreants" pour avoir des enfants puisqu'il ne prient pas dieu???"

                        ah l'enfance.....................
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          je croyais au pére noel, aux elfes et autres lutin aux fée et au prince charmants:22:

                          je croyais aussi que si j'avaler un noyaux de cerise un arbre aller pousser en moi et que les feuille me chatoullerai les oreilles et le nez de l'intérieur
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Avant l'age de huit ans, je pensais que faire l'amour signifiait s'embrasser, et que ça pouvait rendre la fille enceinte. Tout ça avant de découvrir la chaine animalière. Je me rappelle aussi que je croyais vraiment en la fille des souris.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour réalité

                              Petite ... je croyais que les grands étaient adultes
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X