Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, nouvel eldorado des beurs ?" dans Enquêtes de Région (france3)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie, nouvel eldorado des beurs ?" dans Enquêtes de Région (france3)

    Algérie, nouvel eldorado des beurs ?" dans Enquêtes de Région
    sur la chaine france3




  • #2
    msaken
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage, excellent reportage!

      Commentaire


      • #4
        Le problème de ces beurs qui rentrent en Algérie pour faire fortune est ivrai car soit ils doivent abandonner leur nationalité française ou bien être contraints à la politique du 51/49%.

        Or, s'ils renoncent à la nationalité française, ils se verront soumis aux visas afin de voyager. C'est le cas de du millionnaire écrivain Khadra qui désire entrer en Algérie mais y renonce pour cause d'obligation au visa.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          alors et entre temps -a commencer par mes propres freres et soeurs- cessez de nous narguer avec vos:"combien coute ca chez vous? saint-fra (5 francs)"
          Dernière modification par alain-terieur, 21 octobre 2018, 22h07.

          Commentaire


          • #6
            Je dis BROVO à ces jeunes franco-algeriens plein d 'espoire qui foncent sans se soucier des discours populistes des pseudo nationalistes...

            J'ai lu certains commentaires sur YouTube...certains les traitent de Harkis...hallucinant..!!

            Commentaire


            • #7
              Le problème de ces beurs qui rentrent en Algérie pour faire fortune est ivrai car soit ils doivent abandonner leur nationalité française ou bien être contraints à la politique du 51/49%.

              pour le moment le seul binational a avoir abandonner la nationalite française est Nekkaz..mais depuis il passe le plus de son temps en France..pour les autres rien ne les oblige a renoncer a l'une de leur deux nationalites...meme Valls a profite de sa 2em nationalite pour se barrer et se presenter en Espagne lui qui il y juste 1 ou 2 ans donnait des leçons de patriotisme

              Commentaire


              • #8
                Excellent, c'est le sang nouveau dont l'Algérie à besoin!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les jeunes Algériens de là-bas qui méritent des lauriers. Et je reste convaincu que l'Algérie doit choyer en priorité les fellahs et fusse t-il même qu'ils deviennent riches et enviés.

                  - Algérie : ils y croient dur comme fer

                  Malgré la morosité ambiante, certains acteurs politiques, économiques ou culturels font preuve d’esprit d’initiative. Non sans succès.


                  Les derniers chiffres de l’Office national des statistiques, datant de 2015, suffisent à éclairer les défis qui attendent l’Algérie : 88 % de la population est née après la guerre d’indépendance, 36 % n’a pas connu la décennie noire. Un vivier de jouvence et d’énergie.

                  « Je vous laisse imaginer le potentiel, s’enthousiasme Hind Tartag, ancienne DRH aujourd’hui coach en développement personnel. L’Algérie a connu une explosion démographique depuis 1962. Peu de pays auraient pu y faire face".


                  Jeune Africaine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X