Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan a reconnu des relations sexuelles «consenties» avec deux femmes qui l'accusent de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan a reconnu des relations sexuelles «consenties» avec deux femmes qui l'accusent de viol

    Présenté devant le juge d'instruction à sa demande, Tariq Ramadan a reconnu avoir eu des relations sexuelles «consenties» avec les deux plaignantes qui l'accusent de viols. Des aveux inédits depuis sa mise en examen et son incarcération le 2 février.

    Tariq Ramadan, mis en examen et incarcéré pour le viol de deux femmes, Henda Ayari et Paule-Emma Aline, dite «Christelle», avec lesquelles il niait jusqu'ici tout rapport physique, a finalement reconnu le 22 octobre devant les juges d'instruction avoir eu avec elles des relations sexuelles «consenties», selon son avocat Emmanuel Marsigny.


    La récente révélation de SMS échangés avec la deuxième plaignante, «Christelle», démontre une relation suivie et explicite. En prévision de leur rendez-vous, le seul où ils se sont rencontrés, Tariq Ramadan y détaillait par avance ses fantasmes sexuels violents et dominateurs, qui concordent avec la description initiale des faits par Christelle : gifles, coups de poing, cheveux tirés, humiliations. «J'ai senti ta gêne… désolé pour ma "violence"», reconnaissait-il le lendemain dans un sms. «Tu n'as pas aimé... je suis désolé», A-t-il écrit par la suite dans l'un de ses 255 messages. Dans l'un d'eux non daté, Christelle écrit «tu m'as manqué dès que j'ai passé la porte» et dans un autre «si je passais un mauvais moment je serais partie».

    Lors de leur confrontation devant la justice le 18 septembre, Tariq Ramadan n'avait concédé qu'un «jeu de séduction» et réaffirmé n'avoir bu qu'un verre avec cette «mythomane» au bar de l'hôtel. La semaine suivante, sa version était contredite par la remise d'une expertise dévoilant 399 SMS échangés entre le 31 août et le 15 décembre 2009, témoignant d'une relation suivie et explicite.

    Des SMS interprétés différemment par la défense et la partie civile
    Chacune des parties interprète désormais ces messages à son avantage : témoignage d'une relation consentie pour la défense, preuve des mensonges et des manipulations de Tariq Ramadan pour les parties civiles.

    Les messages échangés entre l'intellectuel musulman et ces deux femmes, «démontrent que les parties civiles ont menti et que les relations sexuelles ont été parfaitement souhaitées, consenties et même par la suite de nouveau recherchées», selon la défense de l’islamologue. Pour l'avocat de Christelle, Eric Morain, ces échanges démontrent en revanche «l'emprise» exercée par Tariq Ramadan sur plusieurs femmes et en particulier sur sa cliente, une convertie de fraîche date qui croyait se marier bientôt avec cette figure populaire de l'islam francophone.


    Christelle a dénoncé un viol commis lors de leur unique rencontre le 9 octobre 2009 à Lyon, après neuf mois de relation à distance.

    Quant à Henda Ayari, la première accusatrice de Tariq Ramadan dont la plainte a déclenché l'affaire le 20 octobre 2017, l'islamologue avait réaffirmé devant les juges cet été n'avoir eu aucune relation physique avec elle. Dans son pays, la Suisse, Tariq Ramadan est également visé par une instruction pour viol, ouverte mi-septembre à Genève après qu'une femme a déposé plainte en avril dernier.

    Depuis le début du scandale, l'intellectuel et ses soutiens dénoncent une «collusion» entre les plaignantes, ses adversaires politiques et, désormais, ses anciennes maîtresses.

    L'intellectuel est actuellement détenu à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne), en raison de sa sclérose en plaques dont le traitement a été jugé compatible avec sa détention.
    RT
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le boukhari de 2018
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Tariq Ramadan a reconnu avoir eu des relations sexuelles «consenties» avec les deux plaignantes
      Tariq Ramadan ....... et réaffirmé n'avoir bu qu'un verre



      Et il se prétend Mooouuusslim et être une référence !

      Commentaire


      • #4
        et il se prétend mooouuusslim et être une référence !
        comme boukhari eleve au rang du prophete et meme au dessus de dieu

        des diaboliques l un comme l autre
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          des diaboliques l un comme l autre
          Cher nacer-eddine,
          Bien au contraire, vous avez plutôt devant vous un bel exemple du concept d'islamophobie dévoyé pour dire n'importe quoi et accuser n'importe comment les grands prédicateurs islamiques. Malheureusement pour vous, les musulmans connaissent très bien les lobbys judéo-chrétiens qui se cachent derrière de tels événements et qui assurent la diabolisation et la propagande de cette campagne menée contre contre absolument tous les célèbres symboles de l'Islam. Le recrutement de beurettes de services qui serviront de tirailleurs en portant en public et en justice ses accusations contre les connaissant ne montre que l’extrême pauvreté de la justice occidentale. Une chasse a la sorcière est même lancée contre tout leader d'opinion ne voulant pas se joindre a ce lynchage médiatique. Je pense donc que dans cette affaire de Tariq Ramadan tout s'est éclairci et toute autre vision ne serait qu'une échappatoire. Il faut être vraiment naif pour croire que les croisades contre l'Islam finiront un jour et tous les moyens sont bons. C'est en ce sens, si vous ne le savez pas encore, tous les savants musulmans sont des coupables potentiels en occident car en réalité, les occidentaux combattent toutes les saillies culturelles et les percées spirituelles qui relèvent de la sublime religion.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            Il faut être vraiment naif pour croire que les croisades contre l'Islam finiront un jour et tous les moyens sont bons.
            L'occident n'en a que faire de la religion musulmane.
            L'occident est à la conquête de mars et à domestiquer la fusion nucléaire pour une énergie gratuite etc....
            Restez dans votre coin à l'age de pierre et lamentez vous c'est la solution.
            On vous dit que l’intéressé a lui même AVOUÉ après avoir renié, quoi de plus simple. Il n'avait plus le choix vue la série de SMS.
            Tariq Ramadan a reconnu avoir eu des relations sexuelles «consenties» avec les deux plaignantes

            Commentaire


            • #7
              Saïd2010!!!
              Tu défends l'indéfendable, j'ai l'impression que tu n'as rien d'autre à faire de tes journée, je te vois mal sur un tracteur agricole ou sur une machine-outil.
              Religion, religion rien d'autre.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Tout porte à croire que Tarek Ramadan avait un appétit vorace et qu'il n'était pas très regardant sur la qualité de la nourriture qu'il "consommait".
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Tu défends l'indéfendable, j'ai l'impression que tu n'as rien d'autre à faire de tes journée,
                  Cher Chouan,
                  Mon ami, en vérité je ne défends rien ni personne, Je sais que dans le plus grave des cas Tarik Ramadan aurait tout simplement succombé a un rendez-vous accepté par les deux parties. Ce n'est pas vraiment cela ce qui nous intéresse, car on passera directement a la calomnie et a sa vie intime. J'essaie tout simplement de vous sauver du piège de l'Islamophobie. Les musulmans le regardent se faire lyncher par une meute de loups de ses innombrables ennemies dans un climat de racisme et d'islamophobie qui s'affiche désormais sans complexe en Europe. L’absence de réaction des beurettes a l'époque des faits et la joie qui s'en est suivie par les partenaires dont les relations n'ont jamais cessé prouve a tout un chacun qu'un pseudo-viol ne choqua ni les femmes ni les amis, ni d'ailleurs les ennemis qui n’auraient pas manqué de le reprocher aveuglement et de le présenter en justice. La mascarade est donc enfin démasquée. Mais alors pourquoi donc tout ce tumulte incessant contre cette personnalité incontournable. En réalité, il vous faut comprendre que Tariq Ramadan soit innocent ou coupable, cela n’intéresse aucune instance occidentale. Les choses que vous entendez contre lui se passent dans tous les hôtels et cabarets du monde et toutes les nuits au vu et au su de tout le monde sans que la société ne bouge le plus petit doigt. Parler de cela c'est vraiment perdre son temps. Mais ce qui est juteux dans cette affaire c'est la mise en détention d'un prédicateur musulman. C'est du bon gibier.
                  Tout porte à croire que Tarek Ramadan avait un appétit vorace
                  Cher Delci,
                  Attention, ce que vous pensez n'est pas spécifique pour ce savant car d'ailleurs ses collègues ont toujours été mis a l'écart mais dès qu'ils parviennent par force intellectuelle a un statut international, ils sont ainsi visés par la médisance. Et c'est ainsi que cela se passe pour les croyants musulmans surtout quand ils ont une carrière internationale. L'occident lui en veut car il a toujours accusé la politique d’hégémonie culturelle des pays riches. Il vous faut savoir qu'en Europe, des violences sexuelles, des viols ont été commis par des groupes d’hommes de toutes nature, des savants, des ministres, des chefs politiques, dans différentes villes et de manière coordonnée. Pire encore, ces violences sexuelles font débat, certains ne les condamnent pas ou du bout des lèvres et tardivement, sauf quand l’origine de la religion des accusés soit l'Islam. Des années de luttes féministes pour quelques progrès et puis en un petit laps de temps, on se trouve avec des centaines, des milliers peut-être, de femmes violées dans plusieurs grandes villes européennes. Que peuvent-ils contre ce grand conférencier a part engager contre lui cette triste affaire dont les conclusions seront nécessairement contradictoires, et qui donne à penser a tout le monde que comme son habituée, la civilisation judéo-chrétienne ne prends toujours pas le bon chemin. La manipulation pour diaboliser ce grand homme de culture n'a aucune chance devant la vérité, bien qu'elle peut causer beaucoup de mal étant donné la présence des convaincus d'avance comme vous. Ce sera donc le martyr musulman contemporain de l'injustice occidentale.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Said,

                    les ikhwans en France sont dans un projet de domination de la Oumma.
                    Ils veulent un clergé.
                    n'as tu pas constaté leurs manières des gens du livre ?

                    quand au salafistes ils ignorent carrément leurs environnement, manquerait plus qu'ils se baladent a cheval avec des épées. Ils critiquent le fait scientifique mais ont les derniers IPhone.

                    ce sont des sectes
                    Dernière modification par hmida, 24 octobre 2018, 15h21.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      les ikhwans en France sont dans un projet de domination de la Oumma.
                      Cher hmida,
                      Vous confirmez donc que ce n'est qu'une manœuvre perfide contre ce conférencier afin d'abaisser sa popularité. Il nous faut alors combattre les frères musulmans, mais politiquement.. Une chose est plus que sure, le doute engagé sur ce plan n'a qu'une seule raison, il s'agit là tout simplement d'un musulman qui bouscule l'occident par ses idées. La question reste donc entière, pourquoi, certains occidentaux et leurs queues dans le monde musulman, qui ne sont pourtant ni juges ni agents de sécurité, doutent-ils pleinement de cet individu. Pourquoi ne sont-ils même pas effleurés par la présomption d'innocence. Ne serait-ce pas parce que au plus profond d'eux, ils aimeraient que les choses soient vraiment ainsi dans leurs préférences intimes. Éclairez-moi s'il vous plait, cela me tient vraiment a cœur..
                      On vous dit que l’intéressé a lui même AVOUÉ après avoir renié, quoi de plus simple. Il n'avait plus le choix vue la série de SMS.
                      Cher banzai,
                      Tarik Ramadan est déjà jugé par les médias occidentales et leurs queues dans le monde arabe, par une certaine catégorie de personnes qui veulent tout simplement caresser l'occident selon le sens des poils en le jetant a l’opprobre et la vindicte populaire. Vous vous inscrivez pleinement sur ce contexte et vous n'avez plus rien a dire de vraiment spécial.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        @said2010, tu te décrédibilises en défendant un pervers sexuel qui est trahit par ses propres SMS.

                        Dominique Strauss Kahn = Harvey Weinstein = Tarik Ramadan


                        S'il te plait ne viens pas nous dire que les lobbys et les médias du monde judéo-chrétiens en ont après Ramadan uniquement parce qu'il est musulman. Je te fais remarqué que DSK et Weinstein ne sont pas musulmans. Ils sont juifs et ils ont été eux aussi traînés dans la boue par ces mêmes médias.

                        Commentaire


                        • #13
                          Said:

                          Tu viens de démontrer que tu es nul en religions,comment tu a pu flouer certains pour qu'ils loue ta religiosité qui est aliénante en ce qui me concerne.

                          T Ramadan a reconnu un adultère(avec 2 femmes),en islam si c’était une femme elle risque d’être enfermé jusqu’à la mort sur simple temoignage de 2 mâles,or ici il s'agit d'un homme en plus "conférencier" qui passe son temps a donner des leçons de morale au musulman.
                          Vu mon athéisme(réel ou supposé),tu peux me dire quel sanction ce monsieur mérite selon la loi islamique?

                          Commentaire


                          • #14
                            @annabideparis
                            Il est marié je crois, donc Mohssan, donc selon la tradition sunnite

                            "La lapidation" malgré qu'il est demandé un moratoire.


                            concernant le bot, je l'ai mis dans ma liste des ignorés donc je ne vois pas ses posts lorsque je suis connecté.
                            Malheureusement certains sont la pour tuer dans l'oeuf toute discussion.
                            Dernière modification par babeloued, 25 octobre 2018, 13h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu mon athéisme(réel ou supposé),tu peux me dire quel sanction ce monsieur mérite selon la loi islamique?

                              S17-V32 Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !


                              S24-V2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X