Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseiller du terroriste Salmane via Skype: Apportez-moi la tête du chien Jamal Khashoggi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conseiller du terroriste Salmane via Skype: Apportez-moi la tête du chien Jamal Khashoggi - vidéo

    D'après l'agence Reuters qui cite une source des services de renseignement turcs, le psychopathe sanguinaire saoudien Saud al-Qahtani a organisé l'assassinat sauvage du journaliste Jamal Khashoggi via Skype et a dit aux 15 assassins saoudiens: "Débarassez-vous de son corps et apportez-moi la tête du chien (Jamal Khashoggi)".

    Le psychopathe sanguinaire Saud al-Qahtani est un conseiller très proche du terroriste Salmane dont la mission est de diffuser massivement la propagande mensongère saoudienne et de mener la guerre contre les opposants sur Internet, dans les médias et sur le terrain (kidnapping, assassinat...etc). D'ailleurs, le psychopathe Saud al-Qahtani opère directement depuis le palais royal aux côtés de son maître sanguinaire Salmane.

    Par exemple: suite à l'assassinat de Jamal Khashoggi, le déchet sanguinaire Saud al-Qahtani et son armée de trolls saoudiens ont lancé une vaste campagne d'intox pour diffamer et diaboliser Jamal Khashoggi et sa fiancée.

    Dans la vidéo, la chaîne CBC propose un reportage sur le déchet Saud al-Qahtani.


  • #2
    via Skype...quel amateurisme!!

    Et ils veulent affronter l'IRAN...ces libidineux. On comprend mieux leur berizina au Yémen..

    Commentaire


    • #3
      Al jazeera a mentionné que Saud al-Qahtani avait fait le même coup a Hariri, mit sous résidence surveillé, puis battu pour le pousser à démissionner de son poste de président du gouvernement libanais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        le déchet sanguinaire Saud al-Qahtani et son armée de trolls saoudiens ont lancé une vaste campagne d'intox pour diffamer et diaboliser Jamal Khashoggi
        oui, on peut clairement lire sa sur les réseaux sociaux, mais ils le font d'une façon si amateur et si stupide !!
        tu as oublié de mentioné qu'ils recitent souvent le même refrain : Que Dieu protège la famille royale Saoudienne de tout mal et longue vie à MBS

        Commentaire

        Chargement...
        X