Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille syrienne brutalement assassinée par son frère en direct sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille syrienne brutalement assassinée par son frère en direct sur Facebook

    La jeune fille syrienne Rasha Bseis a été récemment brutalement assassinée par son propre frère qui l'a criblée de dizaines balles avec un fusil d'assaut. L'odieux ami du frère criminel a filmé le crime en le diffusant en direct sur Facebook et en encourageant le frère criminel à la tuer pour "laver sa honte" (crime d'honneur).

    Le crime barbare a été commis dans la ville syrienne de Jarablous qui est contrôlée par des terroristes djihadistes, alias "les rebelles".

    Le dessin ci-dessous qui est inspiré de la vidéo horrible du crime et a été réalisé en hommage à la victime, représente la jeune fille avant qu'elle ne soit criblée de balles par son frère monstrueux. La pauvre fille était si terrorisée qu'elle n'avait même plus la force de tenter de s'enfuir.


  • #2
    ...

    " L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté " ...

    Le frère qui doit protéger sa soeur se mue en criminel sadique...à l'image de son mécène pervers et barbare MBS ...ça dépasse l'entendement.....

    Crime de déshonneur...

    Paix à la défunte.

    Commentaire


    • #3
      L'age de pierre ne vivait pas pire, allah yerhamha que dire de ces barbares c'est au dela de l'entendement no comment

      Commentaire


      • #4
        posez moi la question si je suis Surpris .................. allez allez !!!!!!
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X