Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniéres gaffes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos derniéres gaffes ?

    Allez qu on rigole un peu....

    Quelles sont vos derniéres gaffes ? Vous etes tombé ? vous avez eu un Lapsus ? vous avez envoyez un mail/message á la mauvaise personne ?

    Racontez...Promis , je ris de bon Coeur
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Hello,

    Enfin des personnes qui rient sur ce forum.
    Un lapsus que j’ai entendu à la télé et comme il était enfoui dans mon subconscient pour chambrer un pote je lui ai sorti le même lapsus ou presque le fameux «*3615 God Ulla*» (que les moins de 20 ans ne pouvaient connaître.)

    Commentaire


    • #3
      La dérnière en date

      J'ai failli me faire virer pour avoir failli frapper un connard avec un extincteur au bureau.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        J'ai failli me faire virer pour avoir failli frapper un connard avec un extincteur au bureau.
        tu voulais l’éteindre

        Commentaire


        • #5
          Le mec n'arrêtait pas de le chauffer.

          Commentaire


          • #6
            pas mal pas mal

            Commentaire


            • #7
              Boubitis,
              J ai du expliquer á mon amie ce que c est le 3615 Ulla...elle etait genée mais a enfin compris pourquoi en France les mecs avait un rire lubrique á l evocation de son prenom.


              Harrachi,
              Frapper ??? mais pourquoi autant de violence ???
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Deux collègues me racontaient ça tout à l'heure: elles sont allées acheté du chocolat et la vendeuse a dit à l'une des deux "on aime bien les gater à n'importe qu'elle âge"...ma collègue était pas bien elle lui a dit mais euh c'est ma collègue c'est pas ma fille....elles n'ont que 5-6 ans de différence

                Commentaire


                • #9
                  Je téléphone à mon belle fille qui a chuté et s est blessée au genou. Elle me raconte que mon fils a un débuter rhume et à moi de dire " toi aussi non? Ça te fait une drôle de voix .." ah bon une voix de canard ? "
                  Lol moi : mince j ai gaffe....

                  Ça date de tout de suite...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal vos gaffes.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Over & Lixus

                      Littéralement oui ! J'ai failli l'éteindre définitivement ce connard ! ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        @Frieda

                        C'est compliqué ... lol
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a quelques années je me présente chez Philippe un client et ami, et demande à le voir.
                          A la réception une jeune femme que je ne connais pas se présente :

                          - Marie-Pierre X, je suis sa compagne ...
                          Et je réponds du tac au tac :
                          - Ah enchanté, moi aussi !

                          Elle me regarde bien entendu avec les yeux qui sortent de la tête, en se demandant si je suis fou ou si son nouveau compagnon et moi avons des moeurs dont elle ne se doutait pas !!!

                          Explication : j'avais entendu "je suis à Campagne", nom du petit bled voisin où j'habitais ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas bien harrachi, pas bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des gaffes j en fais pleins, mais souvent elles finissent par me faire rire .

                              Mais il y en a une que je n oublierais jamais , Dieu jamais!! j aurais pu en pleurer ou me terrer dans un trou, honte à moi.


                              J ai une amie qui m appelle pour m annoncer que notre autre amie avait perdu sa maman. Elle me dit , on s y rend toutes cet AM pour l épauler . Je lui dis ok je vous rejoins je termine ma garde puis je viens directement.

                              Cette garde m avait épuisé mais littéralement. Du boulot à crever , du quasi continu pendant 12h sans pause sans rien.

                              J arrive chez mon amie, les copines étaient toutes présentes , je vais donc directement la prendre dans mes bras et tout...puis je fais la bise à Sophie assise à côté , elle me dit ça va toi , ça été ? ..

                              je lui réponds "je suis morte"...Mais en plus j insiste bien..ça donnait un truc du genre " chui mooooorrrte". et là je me rends compte de ma connerie monumentale , j ai failli vaciller .

                              Mais le pire c est que 2 jours après à l église , j étais assise dans la rangée de derrière mon amie et pendant le sermon je me perds dans mes pensées et je repense à ma co.nnerie monumentale et là j eclate en fou rire , plus moyen de m arrêter , j ai dû sortir...



                              La honte de ma vie , j étais mal , vraiment très mal ...heureusement que mon amie ne m en a pas tenue rigueur , on en a jamais reparlé.

                              Le surmenage amplifie les bourdes


                              Et toi Frieda? tu as dû en avoir de bonnes aussi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X