Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Météo : des chutes de neige attendues sur plusieurs régions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Météo : des chutes de neige attendues sur plusieurs régions

    Une vague de froid accompagnée de pluies et de chutes de neige devrait toucher l’ensemble des régions du Nord du pays à partir de samedi prochain, selon les prévisions de l’Office national de météorologie (ONM).
    Selon la même source, les régions du Nord du pays seront touchées par une vague de froid à partir de samedi prochain. Cette vague de froid devrait être accompagnée de pluies considérables et de chutes de neige sur les hauteur dépassant les 1000 mètres d’altitude.


    Par ailleurs, et concernant la météo pour demain jeudi, un temps ensoleillé à partiellement nuageux devrait régner sur les régions côtières du pays, tandis que le soleil brillera sur l’ensemble des autres régions.
    Concernant les températures pour demain jeudi, elles devraient osciller entre 22° et 26° sur les régions côtières et entre 18° et 26° dans les régions de l’intérieur du pays. Le mercure affichera par ailleurs un maximum de 33° dans le Sud, indique l’ONM.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Alors méfiance et prudence
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      l'hiver est donc en avance cette année.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        I like the snow
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #5
          Chkoune fihoum John?

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bizarre à cette période on va enregistrer de fortes pluies et encore pire de la neige , je crains ces inondations , inchallah il y aura que de la pluie pour arroser mais sans inondations
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              1000 metres c en montagnes pas visible en ville

              Commentaire


              • #8
                Massa el khir ^^

                Pourquoi cette tête triste Acapulco ??
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  salem à toutes et à tous

                  masha
                  Pourquoi cette tête triste Acapulco ??
                  A le lire sur ce forum, je crois qu'il est triste depuis toujours.

                  Toujours triste et inquiet, même quand il y a une bonne nouvelle.


                  C'est sa nature. Il faut tout pour faire un monde.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis quelqu'un de préventif sachant que les dernières pluies qui ont touchés beaucoup de wilayas et qui ont fait beaucoup de dégâts matériels et même humains , je ne suis pas insensible à ça , et je crains pour les autres , voilà pourquoi cette "tête " triste
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pomaria c'est ce que j'ai remarqué aussi

                      Acapulco tu préfères peut être la sécheresse qui peut elle aussi tuer des humains ??!!
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si vous vivez en Algérie mais je vous rafraichis quand même votre mémoire , on a eu un mois d'aout et septembre un peu trop pluvieux où des trombes d'eau se sont abattues sur plusieurs wilayas avec des inondations répétitives qui ont fait ,je répète, des dégâts considérables , si avec tout ça tu appelle ça sécheresse ....
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          où des trombes d'eau se sont abattues sur plusieurs wilayas avec des inondations répétitives qui ont fait ,je répète, des dégâts considérables , si avec tout ça tu appelle ça sécheresse ....
                          C'est des orages, ce sont des pluies de ruissellement, et de courtes durées qui ne sont bénéfiques ni pour l'agriculture ni pour les nappes phréatiques.

                          Exemple le sud de la France innondations monstres mais toujours alerte sécheresse dans cette région .

                          Des pluies fines et de longue durée sont les plus bénéfiques, qui pénétrent dans le sol, alimentent les nappes phréatiques.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            La terre a été gorgée d'eau et ça , ça compte beaucoup pour l’agriculture , la preuve on a de beaux légumes et fruits , même la clémentine la précoce a été sucrée cette année par l'apport de ces pluies, aussi les barrages on été bien alimentés
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sucre dans les fruits ne vient pas de la pluie mais du SOLEIL .

                              Les averses en trombes sont au contraire nefaste pour la terre agricole.
                              Elles lessivent en emportent la bonne terre dans des crues catastrophiques .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X