Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette: Ou est le corps de Khashoggi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinette: Ou est le corps de Khashoggi?

    Qu'en pensez-vous?
    Quelles que soient les failles, le crime sera parfait sans corps.
    Ou l'ont ils enfoui? Comment ont ils disposé du corps? Les turcs n'ont manifestement rien trouvé.

    A mon avis ils l'ont repris avec eux en Saoudie. Mais c'est trop énorme pour etre vrai. Est-ce possible? Oh mon Dieu, quelle horreur.

  • #2
    Autre devinette:

    Les séoudiens sont ils vraiment aussi stupides? Je veux dire liquider le mec dans leur consulat!! N'est il pas possible qu'ils aient eu l'assurance des autres parties (USA, Turquie) qu'ils fermeront les yeux? Et après, comme c'est parti en vrilles, ils ont du se retourner contre eux?

    Cette affaire n'a ni queue ni tete! Tous les services secrets du monde liquident les personnes encombrantes, mais c'est rarement aussi bâclé!!

    Comment expliquer cela?

    Commentaire


    • #3
      Ou l'ont ils enfoui? Comment ont ils disposé du corps? Les turcs n'ont manifestement rien trouvé.

      Ils étaient 15, ils l ont dépecé et ils ont dit "Bessmallah"...ainsi ni vu ni connu....pas de traces , plus de corps

      Commentaire


      • #4
        donné à un vendeur de kabab d'après les séoudiens oeilfermé

        désolée, c'est pas moi qui l'a dit ! je ne fais que rapporter ...
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Illumination et Pomaria

          Cannibalisme?!!!!!!! BMS?????!!!!

          Ca ne m'étonerrait pas, comme dans le film Errissala, quand Hind a mastiqué le foie cru de Hamza

          Commentaire


          • #6
            S'il n y a de corps ....., il n'est pas mort, tout simplement.


            Il est peut être quelque part avec une autre identité et un autre visage ....
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              A Mon avis , il a été dissous dans l'acide.
              Quoi? ... on peut tout imaginer dans ce monde, non !

              Commentaire


              • #8
                YSN

                Originale comme idée!!!
                Donc tu penses qu'il n'est pas mort apres tout et qu'il est quelque part avec un nouveau visage et une nouvelle identité? Improbable, mais si c'est vrai pour quelle raison auraient ils fait tout ce montage?

                Phil

                Oui c'est possible. Mais tu sais meme en acide, ca prend plusieurs jours pour faire disparaitre un corps. S'ils ne revelent pas qu'est ce qu'ils en ont fait, il n'y aura pas de crime

                Horrible cette histoire, du jamais vu, dans leur propre consulat!!! Sdaqelhom le procureur turc quand il leur a dit personne ne vous fera confiance pour venir au Hadj, ils peuvent tuer n'importe ou ces énergumenes!!

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis ... les 15 qui on étaient fait venir d'arabie saoudite étaient ..... cannibale ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vanilla
                    Oui c'est possible. Mais tu sais meme en acide, ca prend plusieurs jours pour faire disparaitre un corps. S'ils ne revelent pas qu'est ce qu'ils en ont fait, il n'y aura pas de crime
                    la tu parles d'un état et des agents spéciaux, l'acide en leur possession doit surement être plus puissant que celui vendu pour le grand publique , il leur suffit d'enlever les dents et plus aucune trace du corps .
                    Dernière modification par Monsieur, 27 octobre 2018, 20h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai JAMES? OMG, quelle horreur

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc tu penses qu'il n'est pas mort apres tout et qu'il est quelque part avec un nouveau visage et une nouvelle identité? Improbable, mais si c'est vrai pour quelle raison auraient ils fait tout ce montage?

                        ça ne serai pas le 1er
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          ou alors ... en petits morceaux il passe par les conduits d'assainissement ...oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil!!!!

                            Tu as des idees macabres!!!!
                            T'as fait un stage chez MBS?

                            Sérieux, vous pensez qu'on saura un jour ce qu'ils ont fait du corps? Tres improbable, sinon, c'est comme s'ils avouaient leur crime et peut etre que MBS serait inculpé définitivement a ce moment la.

                            Donc peut etre que ca restera un mystere?

                            Commentaire


                            • #15
                              Devinette: Ou est le corps de Khashoggi
                              C'est parce que la tête de la victime a été transérée d'Istamboul jusqu'à Riad et posée devant MBS en guise de "Mission accomplie".
                              C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas osé montrer le corps puisqu'ils ont declaré qu'il est mort par etouffement après que ses gentils tueurs lui aient posé un chiffon sur la bouche pour l'empêcher de crier.
                              C'est le crime le plus imparfait et le plus idiot de l'histoire
                              Dernière modification par mage, 28 octobre 2018, 16h25.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X