Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Je ne suis pas raciste": le passager d'un vol Ryanair présente ses excuses à sa victime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Je ne suis pas raciste": le passager d'un vol Ryanair présente ses excuses à sa victime

    "Je ne suis pas raciste": le passager d'un vol Ryanair présente ses excuses à sa victime
    26/10/2018 à 11h11
    BFMTV

    Le passager assure regretter son comportement, qu'il attribue à une simple "saute d'humeur".
    La semaine dernière, la vidéo d'une passagère d'un vol Ryanair entre Londres et Barcelone, copieusement prise à partie par son voisin, qui exigeait qu'elle change de siège en raison de sa couleur de peau, a fait le tour du Web. Le mis en cause, David Meyer, a publiquement présenté ses excuses dans une interview à la télévision britannique ce vendredi, concédant avoir "un peu" perdu son sang froid.

    Selon lui, la dispute s'est engagée après qu'il a demandé à sa voisine de se lever de son siège, "mais elle n'avait pas l'air de vouloir se lever", raconte-t-il. Il ajoute qu'il regrette "complètement" son comportement.

    "Je ne suis en aucun cas une personne raciste, c'était juste une saute d'humeur sur le moment. Je m'excuse pour l'angoisse que cela vous a causé depuis."


    La passagère pas très convaincue
    Il ne s'agirait donc pas, selon lui, d'une agression raciste, mais d'un simple différend entre passagers. Difficile à croire quand on voit les images de l'homme en train de traiter la passagère de 77 ans "d'affreuse bâtarde noire" avant de lui intimer de ne "pas lui parler dans une langue étrangère, espèce de vilaine vache".






    Ces excuses n'ont en tout cas pas convaincu la principale intéressée. "Il faut oublier et pardonner mais cela va me prendre beaucoup de temps de passer outre ce qu'il m'a fait."

  • #2
    C'est un raciste et il faut que cette affaire se règle devant un tribunal.

    Commentaire

    Chargement...
    X