Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une majorité d’hommes sur Tinder seraient pour une liaison avec ce robot sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une majorité d’hommes sur Tinder seraient pour une liaison avec ce robot sexuel



    Le profil Tinder d’un robot sexuel ressemblant à une blonde aux formes nettement arrondies a accumulé en deux heures une centaine de matchs dont la plupart accepteraient d'avoir des relations sexuelles avec elle, selon une expérience relatée par The Daily Star.

    Dans le cadre d'un documentaire sur les cyborgs, I Want My Sex Machine, son réalisateur Jimmy Mehiel a décidé de mener une expérience auprès des utilisateurs de Tinder pour savoir le taux d'hommes qui accepteraient d'avoir des rapports sexuels avec un robot, lit-on dans The Daily Star.

    Pour ce faire, il a créé un profil Tinder pour un robot sexuel ressemblant à première vue à une personne réelle, une jolie blonde aux formes arrondies et avec un grand décolleté laissant entrevoir sa poitrine.

    Bien que la première photo montre cette coquine demoiselle, la deuxième représentait la même «femme» avec la tête ouverte pour révéler le cerveau de l'ordinateur.

    La description du profil indiquait également qu'il s'agissait d'un robot sexuel doté d'une intelligence artificielle.

    En deux heures, Jimmy Mehiel a accumulé 92 matches. Ensuite, il a interrogé les hommes pour savoir s'ils aimeraient avoir des relations sexuelles avec ce robot.

    Sur les 57 personnes, 25 ont dit ne pas le vouloir, 17 ont répondu «oui» et 15 «peut-être». Cela signifie notamment que 56% des participants (en réunissant les réponses «oui» et «peut-être») ont déclaré qu'ils seraient favorables ou du moins pas opposé à une liaison avec un cyborg.

    sputnik

  • #2
    le méme Robot en brune et je suis ok ......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      traks

      Je pense qu ils ont en stock , le marcher des poupées sexuelle aura un avenir radieux vue engouement qu il suscite depuis quelque années , avec l intelligence artificielle les avances sont spectaculaire .
      dans pas longtemps on n aura plus besoin de femme leur temps est compté

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        on touche le fond :22:
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          ça na me choque pas d'un poil blanc

          Y a qu'a calculer le nombre de poupées siliconées vendues dans le monde
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Les obus houma essah.
            Qalou Rebbi 3tihali ta3ref tetyeb ou el baqqi gaaa houma.

            Commentaire


            • #7
              dans pas longtemps on n aura plus besoin de femme leur temps est compté
              James , Il y a belle lurette que les femmes n ont plus besoin d hommes...





              :::






              coin coin faisait le canard
              Dernière modification par Illu, 28 octobre 2018, 09h21.

              Commentaire


              • #8
                Hahahaha... Illumination!

                Merci pour le fou rire !
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  mais je t en prie très chère, rire c est bon pour le moral

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'arrive parfois d'imaginer une poupée réaliste, proche de l'humain mais pas un robot ....

                    James , Il y a belle lurette que les femmes n ont plus besoin d hommes...

                    Illu, Ton idée n'est pas détaillée
                    -est ce que l'homme a été remplacé ?
                    -Si oui, Par quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil , ya rabbit ! je ne peux pas être plus claire...


                      coin coin faisait le canard

                      ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil sait tout, illu..

                        Za3ma il ignore.. oeilfermé
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13

                          Ah j'ai manqué la phrase clé

                          de toute façon le monde s'oriente petit à petit vers l'individualisme, les américains et les japonais sont les premiers, chacun créé un compte réel, un monde dans lequel il évolu seul ... avec les moyens du bord ... ça peut aller d'une bouteille jusqu'au robot ... Moi je ne suis pas d'accord, j'aime les palpitations ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ...bouh a3liya, ya latif!!! ya latif!!!...le monde des pervers...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallow .... khatini el machakil ...

                              c'est dommage l'idée de créer un robot sexuel.
                              laisser cette belle créature qui est la femme avec tout ce qu'elle a comme technicité pour se tourner vers un robot
                              je ne pense pas que ce robot fera des gestes et des prouesses que la vrai femme maîtrise à merveille ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X