Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Bouchachi à propos du scandale APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Bouchachi à propos du scandale APN

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Il a une tres belle voix et il s'exprime avec éloquence, pourquoi il devient pas président? Moi je voterai pour lui!
    Je ne savais pas qu'ils ont passé une loi qui interdit le procureur de la justice de demander une enquete sur une affraire de corruption!!!! Gravissime.
    Pour l'APN, le génie Ouyahia a trouvé la réponse: il s'agit de la legitimité du fait accompli.

    Depuis 62 l'Algerie fonctionne avec la legitimité du fait accompli, mais personne n'a osé le reconnaitre avant ce Ouyahia. Quel scandale! Et ca se prétend etre un homme d'Etat!!!!

    Commentaire


    • #3
      Il a une tres belle voix et il s'exprime avec éloquence, pourquoi il devient pas président?
      Vanilla ,j'ai eu la même réflexion le jour où j'ai vu ce monsieur ...Déjà lors des débats sur le quatrième mandat

      Gallek en Algérie il y a personne pour remplacer Bouteflika !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Et paf !

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours reproché au Me Bouchachi d'avoir accepté d'être député dans un parlement croupion. Il aura beau nous expliqué qu'il avait essayé ceci et cela, mais c'est de la poudre aux yeux car le résultat était connu d'avance. Il avait bénéficié des avantages d'un mandat de député et il est parti tout comme Me Makrane ait larbi qui avait accepté d'être désigné comme sénateur dans le tiers présidentiel et démissionner zaama après.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours reproché au Me Bouchachi d'avoir accepté d'être député dans un parlement croupion.
            Il l'a fait avec le FFS ; la différence est de taille...

            Il aura beau nous expliqué qu'il avait essayé ceci et cela, mais c'est de la poudre aux yeux car le résultat était connu d'avance.
            On lui aurait reproché de n'avoir rien essayé ; que les absents ont toujours tort; et que la nature à horreur du vide...

            Il avait bénéficié des avantages d'un mandat de député
            Bouchachi, tout comme Ait Larbi, n'est pas un crevard qui aurait attendu de devenir député pour bénéficier des avantages. De par sa profession il gagne plus qu'un salaire d'un député; et sa renommée, gagnée sur le terrain du militantisme, dépasse celle des imposteurs députés. Au vue du niveau de ces derniers, je dirais qu'il a consenti un gros effort pour siéger dans le même hémicycle que les députés-très-bas-de-gamme. Et puis de quel mandat on parle ? Il a démissionné au bout de 14 mois !

            et démissionner zaama après.
            Ils sont combien à démissionner de leurs postes de députés, ou autre - dans un régime qui ne connait pas ce que c'est une démission ? J'en connais pas beaucoup...
            Dernière modification par elfamilia, 31 octobre 2018, 21h25.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Il l'a fait avec le FFS ; la différence est de taille...
              Et ça change quoi ? FFS ou autre, les prévilèges sont les mêmes. D'ailleurs et parlant du FFS, tantôt il essaie de convaincre son électorat que ça sert à rien de participer à un parlement où tout est joué d'avance et pour le coup il boycott, et tantôt il s'évertue pour les convaincre du contraire dans la mesure que la chaise vide serait passive. Mais bon, il est vrai que ponctionner ses propres députés de 50% de leurs salaires n'est pas rien du tout.

              De par sa profession il gagne plus qu'un salaire d'un député; et sa renommée, gagnée sur le terrain du militantisme, dépasse celle des imposteurs députés. Au vue du niveau de ces derniers, je dirais qu'il a consenti un gros effort pour siéger dans le même hémicycle que les députés-très-bas-de-gamme. Et puis de quel mandat on parle ? Il a démissionné au bout de 14 mois !
              Le mandat de député ne procure pas que de l'argent sinon on acheterait pas son propre mandat à coup de milliards comme le font s'hab echkara. Etre député ou sénateur c'est beaucoup plus qu'une histoire d'argent.
              Ils sont combien à démissionner de leurs postes de députés, ou autre - dans un régime qui ne connait pas ce que c'est une démission ?
              C'est l'art d'être un fin politicien. C'est l'art d'avoir la vache et sa fille en même temps. C'est l'art d'avoir le titre de député, mais puisque c'est une république bananière, alors il fallait bien savoir garder la face.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                vanilla
                Je ne savais pas qu'ils ont passé une loi qui interdit le procureur de la justice de demander une enquete sur une affraire de corruption!!!! Gravissime.
                C'est ces bouchkaras de l'APN qui ont légiféré et ont rendu tout à fait légale la corruption, la rapine et du vol.

                je comprends maintenant pourquoi la justice ne lève jamais le petit doigt face à tous les scandales qui éclatent dans nos journaux ces dernières années.

                on est foutus !!!


                Dernière modification par Pomaria, 01 novembre 2018, 19h39.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire

                Chargement...
                X