Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen Tiguan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mabrouk ellissar, allah yibarek inchallah bessaha wel aafia

    Commentaire


    • #32
      Y’a draa si on peut voir aussi la voiture avec la conductrice au fameux blazer et boucles d’oreilles wella rah tesra lna kima pour le blazer

      Commentaire


      • #33
        Merci beaucoup Kadim

        la premiere fois que j'achète une voiture noire ( avant je n'aimais pas ) mais celle là a belle allure en noir, le gris qui est neutre tout le monde en a et comme je suis du genre à perdre ou a ne plus me rappeler ou j'ai garé ma voiture , je ne veux plus de gris :P


        Boubou el nass i9oulou mebrouk avant oeilfermé, haha non je n ai meme pas pris une photo, j'étais stressée pour mon travail ( arrivé à l'heure finalement ) , le concessionnaire était loin et c'était l'heure de pointe.
        non ma nakhedch photo dans la voiture, yaw c'est pas une Cadillac

        Commentaire


        • #34
          Khroufa,

          Je n’ai pas l’habitude de dire mabrouk avant de voir mais ki jiti nti nqoul mabrouk en espérant voir el karaba.
          Sinon, el barouk c’est pour quand?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Mabrouk pour ton auto Elissar
            Bessaha wa lahna inchallah

            Finalement as tu acheté la tiguan ?

            Commentaire


            • #36
              Mabrouk, Elissar

              Le noir est à la mode.

              Commentaire


              • #37
                Merci Bachi oui avec des vitre teintées légèrement , désormais je peux faire ma sieste si je me sens fatiguée sans etre gêné ( avec ma mazda j en faisais mais je mettais un chapeau sur ma tete )

                Sabahe merci dear, oui la Tiguan c'est haut quand tu conduis hala

                y a pleins d'options que je voulais essayer ( en plein conduite ) apres kheft kach ma n3abez le volant itir


                Boubou madahaknich, Mr m a dit fekrini demain nfe9ess 3liha un oeuf 9oult'lou wechnou tfe9ess 3liha haba wlad el djadj ??? balak

                khlass maintenant tu me verras plus souvent écrire j ai acheté , faut que je serre la ceinture U_U ( au moins 2 semaines lol )
                Dernière modification par Elissar, 10 novembre 2018, 20h09.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour.

                  Mabrouk Elissar. C'est une très belle voiture.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #39
                    Khroufa,

                    Tu n'as pas compris...Essiyed hab ydir "mechewecha beidh" ou nti ma fhamtiche echerra.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ellissar
                      C'est bien en noir, différente, comme ca yi semouk f l quartier ellissar moulat tiguan noire

                      Commentaire


                      • #41
                        mabrouk Yazou !!

                        tu nous fera un petit tour en voiture à tous !!

                        Commentaire


                        • #42
                          koulchi mabrouk ellissar

                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Elissar
                            y a pleins d'options que je voulais essayer ( en plein conduite ) apres kheft kach ma n3abez le volant itir
                            Alf mabrouk 3abezi wma-tkhafich

                            Commentaire


                            • #44
                              Elissar Tiguan enfin piyyy

                              allah ibarek allah ibarek

                              bsahtek
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire


                              • #45
                                hahaha Ahmed dahaktni , je t'imagine faire le youyou


                                Ténébreux, ouuiiii avec plaisir, mais pas à coté de chez moi, la vitesse max c'est 30 km/h ( à proximité des écoles ) , la voiture me sonne quand je dépasse un peu, m'affiche que je suis entrain d'excédé la vitesse limite et elle devient plus lourde, elle éduque


                                Merci Amokrane

                                heheh Merci Saad, elle me plait beaucoup

                                Kadim, en effet elle est belle en noir , ah 3adjbetni moulate la Tiguan lol


                                Boubou, il ne sait pas c'est quoi une mchewcha lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X