Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen Tiguan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volkswagen Tiguan

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    chere ?!
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Elissar,

      C'est un peu une Golf en 4X4. Or la Golf ES IST DAS AUTO !

      Ich unterschreibe.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        J'aime beaucoup. Sauf que, un ami galère avec cette voiture, il a toujours des problèmes avec la boîte auto.

        Je ne sais pas comment sont les voitures à l'étranger, plus robustes c'est certain, en Algérie, vous connaissez l'histoire.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Au vu des avis que je lis ce n'est pas la légendaire fiabilité et robustesse allemande.
          Elle est à la mode ces derniers temps.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Saad en effet c'est cher, si je la prends ça va etre sur un échelonnement de payements oeilfermé



            Vielen Dank Elfamilia

            oui je voudrais une plus haute que la mienne ( Mazda 3 ), à cause de la neige, parfois j'arrive à trouver de la place mais si je vois un petit banc de neige solide ou dense je prefere ne pas risquer car elle se coinse au milieu ( donc meme avec une pelle je n'arrive pas à la déloger , je fais appel à un towing , heureusement que j'ai une assurance pour ça ).

            le petit probleme contraire de la VW Tiguan c'est qu'elle est quand meme plus grande, mais j'aurais moins de chance de trouver justement un parking certaines heures de la journée meme à coté de chez moi ( quand on doit pas stationner de telle heure à telle heure pour que la ville nettoie ,c'est l'horreur les automobilistes tournent comme des vautours pour trouver de la place lol ).
            mais en meme temps je sais qu'avec elle y aura pas de probleme de neige, aussi elle est plus lourde donc une meilleure adhérence sur l'asphalte , avec la Mazda sur une descente puis montée assez prononcée dans un endroit ou je vais beaucoup en forme de V , il m'était arrivé de perdre légèrement le contrôle pendant l'hiver au moment de faire le virage, la Tiguan que je veux est une AWD.



            en meme temps je m'attends à payer plus cher en essence, actuellement je fais le plein à 45 $ , une plus grosse voiture et plus lourde va me couter plus cher.

            de l'autre coté je déteste la carcasse de la Mazda, beaucoup trop fine, elle se scrap comme du carton au moindre contacte, donc quand j ai fait le ( leger ) accident, les deux portieres t3awdjou et ça coute cher de les remplacer, pour moi c'est important l'Esthétique meme si elles sont fonctionnelles à 100 %, quand meme je dois dire que son engin est bon, de bonnes options de transmission et c'est une voiture tres économe.

            je dois prendre ma décision rapidement, car si je n'achète pas je dois acheter de nouveaux pneus d'hiver, si j'achète je revends ma Mazda.

            Commentaire


            • #7
              Ellissar si tu as la possibilité d'acheter japonais c'est mieux.
              Rav4 par ex.

              Commentaire


              • #8
                Elissar

                tout les voitures du group Volkswagen c'est des voitures de qualité, robuste, solide, bonne tenue de route, et économique et le confort aussi
                a mon avis une Tiguan TDI 2.0 c'est un bon choix
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Palma,

                  Ca depend du modele, de l année de construction et de la puissance de la voiture.

                  Ma soeur en avait une pendant 1 an, elle en etait satisafaite sur les longs trajets, mais comme elle fait essentiellement de la ville, sa boite «* avait des hummeurs*» , en depit de plusieurs visites chez le concessionnaires le meme probleme etant recurant, elle l a revendue.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ellissar
                    Au même prix, tu as la Subaru Outback, bien meilleure.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un excellent choix elissar ,il est vrai que les premier modèle avait quelques problème de fiabilité mais qui sont résolu depuis c'est déjà la troisième version
                      tout tes critères de choix seront respecter , mais elle est chère si tu la compare a d'autre suv et il y en as d'autre
                      une des possibilité est celle proposer par bachi
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon tu as le Tucson de Hyundai; haut et pas très grand (quoique le Tiguan aussi).

                        J'aime bien, rien que pour sa pub . On se mettait à danser dès qu'elle passe à la télé, et ce quel que soit ce que nous faisons à ce moment.



                        Mais entre les 2, la durée de possession n'est pas la même. Avec un Tiguan, tu peux y aller jusqu'à 10 ans, et tu es tranquillo. Si tu en prends bien soin, la longévité est encore plus longue.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello tout le monde , merci beaucoup pour vos avis

                          Hier j'avais fait un essai routier, 3adjbet'ni

                          Bachi au fait la Subaru est en moyenne 4 000 $ plus chere d'apres ce que j ai vu, mais je suis tout à fait d'accord, ma premiere voiture en était une , une vieille Subaru, vraiment tres robuste sur la neige, et robuste à l'extérieur ( la carrosserie ) , siege super confo, par contre elle était gourmande en gas par rapport à ma Mazda actuelle, par contre sur les models ( design ) j aurais aimé qu'elles soit plus '' sexy ''


                          Chez le Concessionnaire VW j ai vu une , je ne sais pas comment on appelle le model mais c'est comme une coccinelle plus large , super confo , t'habel , mais c'est une voiture juste pour aller au travail, pas beaucoup d'Espace comme la Tiguan, nous on prend souvent la route pour de longues heures.


                          Kadim oui pas mal la Toyota !


                          PAlma et Frieda, je ne savais pas pour la boite.. bon si je l'ai je vais avoir une assurance de 3 ans pour ça je crois.


                          Ahmed, il y a la Nissan qui est moins chere, mais pour moi la Nissan c'est comme la meme carrosserie que la Mazda, pas tres robuste le métal , j ai une amie qui l'a mais j aime pas le son quand on ferme la porte, ça me dit que c'est trop fin, je ne sais pas comment m'expliquer, le son doit etre lourd.. sourd.


                          mais la Subaru est plus chere.. selon ce que j ai vu.. , elle commence à
                          31 500 $ sans taxe , si tu veux plus d'options tu dois en rajouter :S

                          Elfamilia , le Probleme avec Hyundai c'est son '' ancienne '' mauvaise réputation, je suis tres au courant qu'on l 'a beaucoup améliorée, mais Mr ne veut rien entendre pour lui c'est du garbage :22: donc tellement mteyehel'ha fel 9ima ça ne me tente pas de l'acheter


                          hier au concetionnaire khla3tou tellement je faisais descendre les prix ou pour avoir de meilleurs deal / garantis etc, le vendeur m'a dit avant de poser la question à son directeur s'il peut m'avoir un meilleur deal '' mais vous allez l'acheter '' ( genre on signe apres ça ? ) , mon mari a dit oui, la j'ai repris '' excusez moi vous deux, je ne suis pas entrain d'acheter des patates '' tu poses la question à ton boss, tu m'imprimes le tout avec les ententes et tu me laisses quelques jours pour mijoter ça dans ma tete, si c'est ok je t'appelle et je te donne le feu vert pour proceder
                          Dernière modification par Elissar, 28 octobre 2018, 21h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elissar

                            Je te souhaite faire le bon choix

                            31.500 $ sans taxes et sans options , c’est beaucoup

                            Oui , ton mr a raison de s’en méfier , la Hyundai n’est pas solide et a été trop critiquée


                            Elfamilia
                            J’aime bien le nouveau VUS KONA , c’est le modèle le plus récent

                            Commentaire


                            • #15
                              je te l'ai déjà dit hier le tiguan est un des meilleurs suv compact du moment et je vois a certain détail que tu aime les voiture germanique (le son des portes quand on les refermes par exemple)comme toi j'aime vraiment la nouvelle ligne du dernier tiguan ,tout est en fonction de critères dans le choix d'une voiture j'aime pas le tucson mais au niveau garantie c'est cinq ans par exemple et les options que tu trouve chez d'autre sont de séries, question agrément de conduite un Peugeot 3008 est supérieur au tiguan mais pas de version 4x4 pour le moment, question prix le moins cher est le duster et je doit dire que c'est un véhicule étonnant vraiment!!! as tu regarder chez skoda ? le karok est base sur la plateforme du tiguan ,et c'est une belle affaire fais un tour histoire de ne pas avoir de regret
                              je te comprend quand tu dit que tu dois y réfléchir ,l'achat d'une auto ne se prend plus au coup de cœur de nos jours
                              moi même sa fait plus d'une année que je cherche ,hésite ,repousse a une prochaine sortie d'un nouveau modèle et je suis vraiment encore plus indécis
                              je te souhaite une bonne journee ellissar
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X