Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste pro-Trump tente de massacrer des démocrates et des journalistes avec des bombes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste pro-Trump tente de massacrer des démocrates et des journalistes avec des bombes - vidéo

    Fervent supporter du raciste néo-nazi Donald Trump, le terroriste néo-nazi américain Cesar Sayoc (56 ans) a envoyé les jours passés des bombes à plusieurs personnalités politiques démocrates ainsi qu'à la chaîne info CNN (voir vidéo).

    Sans surprises, le terroriste Cesar Sayoc a le profil d'un sociopathe raciste et dépravé qui a vu en le déchet dépravé Donald Trump un "héros" à vénérer en raison de la personnalité raciste et dépravée du déchet Donald Trump.

    Comme dit le proverbe: "Qui se ressemble s'assemble".


  • #2
    Trump porte une part de responsabilité dans ces tentatives d'attentats, il a installé un climat délétère dans la vie politique américaine avec ses frasques, les extrémistes le soutenant sentent qu'ils seront exonéré moralement de poursuites pour leurs méfaits en faveur de leur président ,
    En attaquant de la sorte Ses opposants, Trump leur signifie, de moins à leurs yeux, un sauf conduit ou une carte blanche morale pour perpétrer leurs actions.,à l'image des fatwas chez nous.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas oublier Dylann Roof, suprémaciste blanc se basant sur une idéologie raciste. Cette vermine âgé de 21 ans a massacre 9 noires a l'église Emanuel African Methodist Episcopal Church du temps du président Obama. Les massacres des suprémacistes blancs datent depuis très longtemps.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anzoul
        Trump porte une part de responsabilité dans ces tentatives d'attentats
        Biensûr. En plus de ses discours qui sont systématiquement mensongers et complotistes sur fond de racisme et de xénophobie, le raciste fasciste Trump encourage littéralement ses supporters néo-nazis à verser dans la violence et la criminalité contre les Américains anti-Trump (voir vidéo).

        Ce qu'a fait le terroriste Cesar Sayoc n'est absolument pas surprenant. La majorité des supporters du déchet Trump raisonnent comme Cesar Sayoc et ils seraient très contents si les bombes avaient tué leurs cibles.

        Commentaire

        Chargement...
        X