Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie Cargo lance une ligne Alger-Nouakchott à partir du novembre prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie Cargo lance une ligne Alger-Nouakchott à partir du novembre prochain

    Air Algérie Cargo lance une ligne Alger-Nouakchott à partir du novembre prochain

    Le Directeur général de filiale Cargo (fret), d'Air Algérie, M. Yahia Hasnaoui a annoncé, mardi à Nouakchott, le lancement d’une nouvelle ligne de transport des marchandises entre l’Algérie et la Mauritanie à partir de novembre prochain.

    M. Hasnaoui a fait savoir lors de sa rencontre avec le ministre du Commerce, Said Djellab et de son homologue mauritanienne, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, lors du coup d'envoi officiel de la Foire des produits algériens à Nouakchott, que cette ligne vient appuyer les relations entre les deux pays et concrétiser un saut qualitatif dans le domaine de transport de marchandises, avec l'ouverture du passage terrestre.

    A ce propos, un avion-cargo a été dédié au transport de marchandises avec une capacité de 20 tonnes assurant la ligne Algérie-Mauritanie en aller-retour et effectuera son premier voyage début novembre prochain, a-t-on indiqué de même source.

    Selon M. Hasnaoui, les produits de la mer mauritaniens attirent les opérateurs algériens, en contrepartie les fruits et légumes algériens seront exportés vers la Mauritanie.

    L'avion assurera le départ d'Alger vers Nouakchott et au retour Nouakchott -Nouadhibou - Alger, a -t-il ajouté.

    Le transport de marchandises entre les deux pays se renforcera avec une deuxième ligne Alger-Nouadhibou selon l'évolution des relations de coopération économique et d'échange bilatéraux.

    APS
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    j'ai cru une ligne de transport passagers Alger-New York
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      saad449
      j'ai cru une ligne de transport passagers Alger-New York
      alors il faut que tu mettes des lunettes !

      Alors que c'est écrit en GROS titre !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Pomaria

        j'attends cette ligne depuis des années , il ma bluffé le N de Nouakchott


        euhh je parle d'Alger -NYC et non pas Nouakchott
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande quelles marchandises pourrait nous fournir la Maurétanie
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Très bon questionnement Acapulco.

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO

              a par les poissons, je me demande aussi !
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire


              • #8
                saad449, j'ai oublié le poisson (surtout pas congelé parce que les Algériens n’achètent pas du congelé et moi le premier) , encore faut-il que ça inonde le marché Algérien afin de palier ce manque en Algérie et que toute la demande des Algériens du nord au sud et de l'est à l'ouest soit satisfaite, maintenant si c'est que le poisson que la Maurétanie nous vend , ça serait vraiment maigre comme offre
                Dernière modification par ACAPULCO, 28 octobre 2018, 12h42.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  d'après l'article c'est bien claire que c'est du poissons qu'il a attiré les autorités algérienne

                  Code HTML:
                   Selon M. Hasnaoui, les produits de la mer mauritaniens attirent 
                   les opérateurs algériens, en contrepartie les fruits 
                   et légumes algériens seront exportés vers la Mauritanie. 
                  Code HTML:
                    (surtout pas congelé parce que les Algériens n’achètent 
                   pas du congelé et moi le premier)
                  ACAPOLCO
                  le marché algérien est inondé par deux type de poissons, espagnole et le poissons de l'élevage, les deux sont sans gout comparons au produit naturel de la mer algérienne
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco!

                    j'ai oublié le poisson (surtout pas congelé parce que les Algériens n’achètent pas du congelé et moi
                    Et pourquoi pas, le poisson surgelé est excellent et certainement meilleur que le poisson d'élevage, cependant les poissons gras (sardines maquereaux et saumons) ont un mauvais gout.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO
                      parce que les Algériens n’achètent pas du congelé et moi le premier
                      Alors là, je t'arrêtes ACAPULCO

                      Tu dis un MENSONGE GROSSIER ! Beaucoup d'algériens mangent du poisson congelé. Moi et ma famille comprise.
                      Les gens du sud, encore plus.
                      encore faut-il que ça inonde le marché Algérien afin de palier ce manque en Algérie
                      Je te confirmer que le poisson surgelé de Mauritanie est EXCELLENTISSIME !

                      Gouttes-le et donnes-moi des nouvelles ! oeilfermé
                      Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2018, 15h07.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        L’Algérie possède 27 licences de pêches en Afrique jamais exploitées

                        Envoyé par saad449
                        d'après l'article c'est bien claire que c'est du poissons qu'il a attiré les autorités algérienne
                        Depuis le début des années 80 l’Algérie possède 11 licences de peche en Mauritanie pour 99 ans jamais exploitées

                        ACAPULCO va investir d'un bateau de peche pour manger du poisson ultra frais durant les 60 prochaines années
                        Dernière modification par MEC213, 29 octobre 2018, 07h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          le poisson mauritanien qui arrive à alger serait déjà mort

                          bon sincerement il faut préparer le terrain pour le périssable. le congelé est la meilleure façon pour manger le mauritanien
                          Dernière modification par mahjoub, 29 octobre 2018, 00h57.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ACAPULCO
                            Je me demande quelles marchandises pourrait nous fournir la Maurétanie

                            Cette ligne peut surtout servir à exporter des marchandises Algériennes à la Mauritanie, notamment de l'électronique qui a un bon rapport poids/prix.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              livrer des frigo par avion ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X