Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quartier des affaires de Bab Ezzouar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quartier des affaires de Bab Ezzouar

    Quartier des affaires de Bab Ezzouar près de l'Aéroport

    - Tour KSAR (terminé)
    - Hôtel Ibis Aéroport (terminé)
    - Siège d'Algérie Poste (terminé)
    - Siège social de CMA CGM (terminé)
    - Siège social de Mobilis Telecom (terminé)

    - Siège Air Algérie (en construction)
    - Eden Stop Hotel (en construction)
    - QG SAA Assurances (en construction)
    - Siège social des LNC (en construction)
    - Trust Hotels & Resorts (en construction)
    - Siège de KPMG Algérie (en construction)
    - Siège de BNP El Djazaïr (en construction)
    - Siège de la banque Al Baraka (en construction)
    - Siège de Société Générale Algérie (en construction)

    - Siège ARPT (Projet)
    - Hôtel Novotel (Projet)
    - Atlas Bureaux (Projet)
    - Siège d'Aigle Azur (Projet)
    - Siège de la FNPOS (projet)
    - Siège de la BEA Bank (Projet)
    - Siège de la BNA Bank (Projet)
    - Ville de la Convention (Projet)
    - Parc d'affaires oriental (projet)
    - Siège de la banque CPA (projet)
    - Siège d'Alliance Assurances (Projet)
    - Siège de la banque Al Salam (projet)
    - Quartier général de la Banque du Golfe (Projet)





    Dernière modification par MEC213, 29 octobre 2018, 05h28.

  • #2
    Un des gros avantage de ce quartier est la construction d'une station de métro





    Commentaire


    • #3
      pour le moment c'est un khorda affaires, saletés partout, routes usées, pas de parkings de stationnement, el ghar9a comme aujourd'hui

      métro jusqu'à 2021 ,très très en retard par rapport au premières déclarations (fin 2018)

      remarque :

      - Siège de KPMG Algérie (terminé)
      - Siège de BNP El Djazaïr (terminé)
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #4
        le soucis avec ce quartier c'est que la hauteur des immeubles est limité (un comble pour un quartier d'affaire) du fait de sa proximité avec l'aéroport.
        ils auraient du faire ça du côté de l'harach, a aurait peut être eu de la gueule en front de mer



        Dernière modification par medDZ, 29 octobre 2018, 11h59.

        Commentaire


        • #5
          medDZ

          le grand problème, ils construises "soi disant" des Tours sur une terre agricole en plus y'a une nappe d'eau au dessous (merja)
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            Exactement Saad, ils ont beaucoup de problèmes au niveau des sous-sols, mon prof et encadreur a décroché le premier prix pour la construction d'une tour là bas, t'mizrou..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              toujours des problèmes quoi !!! ils font ca va pas ils font rien ca va pas

              merci Amokrane pour ses beaux clichés

              petit a petit l'oiseau fait son nid !!!


              l'Algérie n'ai ni pékin ni paris ou Miami moi je trouve tout ca magnifique attendons la fin des travaux

              Commentaire


              • #8
                @ben bolaid

                par ce que je vois ca chaque jours et partout en algerie

                quand on promis que ca va terminer a un spécifique date il faut honorer ses promesses, on a marres de voir des projets sans fin, c'est notre cher "temps" qui est on jeux
                Dernière modification par saad449, 29 octobre 2018, 14h04.
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis passé y a 1 mois par la et je me suis arrêté voir les façades vers l’hôtel etc juste avant de tourner au centre commercial, C'est pas trop mal en gros coté architecture, par contre y'aura des soucis pour après, faire un vitrage émaille Noir, ça ne se fait nul part et encore moins dans les endroits à poussière (et ghobar) comme chez nous ! ils auront des problèmes avec les dispo de nettoyage malheureusement on a toujours pas compris ce principe la ... j'en parle même pas de l’aéroport

                  Je n'ai toujours pas compris pourquoi on est le seul pays qui utilise ces vitrages la soit sombre emaillé ou vert bleu reflichissant ! et ne me dites pas que c'est pour rendre opaque y a des stores pour cela
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X