Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Maison blanche appelle à la fin de la guerre au Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Maison blanche appelle à la fin de la guerre au Yémen

    Les Etats-Unis ont appelé mardi à la fin de la guerre au Yémen, demandant notamment que cessent les frappes aériennes de la coalition saoudienne. Une coalition régionale conduite par Riyad est engagée depuis plus de trois ans et demi dans une guerre contre les Houthis,. Le conflit a déjà fait plus de 10.000 morts, déplacé plus de trois...

  • #2
    Apres l'avoir encourager et armé.
    Voila que des pays musulmans ont pleins de sang sur les mains rien que pour faire plaisir a leurs maître.

    Commentaire


    • #3
      doublon
      Dernière modification par annabideparis, 01 novembre 2018, 17h39.

      Commentaire


      • #4
        moka induit les forumeurs en erreur,
        il a volontairement omis la condition US,a savoir que les Houtis devront déposer les armes et se dissocier de leurs alliés iraniens.
        les premiers a faire le premier pas sont les houtis.

        Commentaire


        • #5
          Anzoul
          moka induit les forumeurs en erreur,
          il a volontairement omis la condition US,a savoir que les Houtis devront déposer les armes et se dissocier de leurs alliés iraniens.
          les premiers a faire le premier pas sont les houtis
          NON !

          les premiers a faire le pas, sont l'armée criminelle séoudienne et ses alliés.
          - Le peuple yéménite est souverain xhez lui, sur les territoires qui leur reconnu mondialement.
          - font ce qu'ils veulent chez eux,
          - et n'ont d'ordre à recevoir de personne d'autres d'étrangers.

          L'armée étrangère séoudiens et ses alliés doivent prendre leurs clics et leurs clacs, et déguerpiller fissa fissa. Le temps que les yéménites leur exiger des comptes sur les morts, les massacres, les blessés, les maladies, et les destructions mutliformes qu'ils ont causé aux yéménites.

          Ok Anzoul ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Certes les saouds doivent partir.
            mais les pasdarans doivent aussi partir.

            ok Pomaria ?
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              NON !

              les premiers a faire le pas, sont l'armée criminelle séoudienne et ses alliés.
              - Le peuple yéménite est souverain xhez lui, sur les territoires qui leur reconnu mondialement.
              - font ce qu'ils veulent chez eux,
              - et n'ont d'ordre à recevoir de personne d'autres d'étrangers.

              L'armée étrangère séoudiens et ses alliés doivent prendre leurs clics et leurs clacs, et déguerpiller fissa fissa. Le temps que les yéménites leur exiger des comptes sur les morts, les massacres, les blessés, les maladies, et les destructions mutliformes qu'ils ont causé aux yéménites.

              Ok Anzoul ?
              tu ferais mieux de lire ce que j'ai écris avant d’être aussi négative.

              Commentaire


              • #8
                hmida
                mais les pasdarans doivent aussi partir.
                Au yemen ??

                Mensonge plus que Grossier !


                ha ha ha !
                Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2018, 19h15.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  oh que si

                  hi hi hi

                  car les houtis font comment pour mettre en œuvre les scuds et autres toshka ?

                  et comment se fait l'appro en munition et l'assistance militaro_technique ?
                  Dernière modification par hmida, 31 octobre 2018, 19h52.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ANZOUL

                    Que faisait les "" FAR "" au Yémen ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      hmida : Certes les saouds doivent partir.
                      mais les pasdarans doivent aussi partir.
                      Tu vois l'Iran partout toi !

                      T'es sûr que t'es normal ? T'es sûr que tu ne fais pas des cauchemars la nuit ? Je pense qu'un des iraniens était un peu fort avec toi, mais ça passera je te jure. Tekber outensa comme on dit
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        non Sekrouf, je cite systématiquement les trois principaux protagonistes du Moyen-Orient que sont les saouds les turques et les iraniens.

                        j'aime pas leurs attitudes de vilain vis à vis de la communauté de Mohammed saws
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          hmida

                          Mais c'est incroyable de voir que tes messages ne parlent que de l'Iran. On dirait qu'ils t'ont martyrisé.
                          j'aime pas leurs attitudes de vilain vis à vis de la communauté de Mohammed saws
                          C'est vraiment l'art de désigner le faux ennemi. Au moment que des pays traîtres comme l'arabie yahoudite et les émirats arabes unis normalisent avec les sionistes et couchent avec eux, toi tu ne trouves que l'iran à désigner comme ennemi numéro un. C'est vraiment hallucinant !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            je cite tout les protagonistes.
                            Mais il est vrai que les iraniens sont meilleurs stratèges.
                            Je ne les sous estime pas.

                            Pas comme les saouds qui savent pas liquider proprement.
                            Ou les turques qui exploitent l'affaire kashogi (Allah yarahmou) pour le compte des freros de manière trop visible.
                            Dernière modification par hmida, 31 octobre 2018, 20h22.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              hmida

                              Mais il est vrai que les iraniens sont meilleurs stratèges.
                              Je ne les sous estime pas.
                              yaweddi laisse les Iraniens tranquilles je te dis !
                              Ils t'ont rien fait de mal et les adversités internationales qu'ils rencontrent leurs suffisent largement pour s'intéresser à des personnes ou des pays pourris comme les nôtres. Les ennuis de l'Iran viennent justement du fait qu'il tiennent tête à israel sur le dossier Paletinien, et pas pour le fait qu'ils veulent conquérir le monde sunnite. Si l'Iran fait la paix avec israel, cette dernière lui remettra les clés de tout le monde arabe sur un plateau. Mais le hic est que vous avez un voile sur vos yeux qui vous empêche de voir la réalité comme elle est.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X