Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos déclarations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos déclarations

    Bon, je vois que partout sur FA, dans chaque topic, il y a toujours une légère dérive (je ne dirais pas pollution...quoi que... ....bref!)

    Parfois j'ai même du mal à me rappeller la question posée à la base du topic tellement celui ci a changer de direction.


    Je ne sais pas c'est peut être le fait de pas pouvoir se cantonner ou de ne pas aimer les limites et du coup préférer intervenir de manière "tentaculaire" et "trublionaire" ...


    Alors ici, je vous propose de dire ce qui vous passe par l'esprit envers un autre FAiste.....car le plus souvent... c'est plus des déclarations (de quel qu'ordre qu'elles soient) aux quelles on a droit...

    Alors? who would like to start?
    (ne faites pas les timides car vous êtes toujours les premiers à complimenter...ou bien souvent pour certains...le contraire )

    == Pour cela, il y a la messagerie privée - utilisez-la pour vos échanges personnels ==

  • #2
    Minipouce...

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais pour ma part tu es restée bien gravée dans ma mémoire.

    Tu es une fille adorable, que je trouve pleine de finesse et d'intelligence à chaque fois que je te lis.
    Un de ces prochains jours peut être, je te remercierai d'avoir inconsciement permis un chamgement énorme dans ma façon de mener ma vie.
    Tu ne le sais pas...mais tu es du coup devenu quelqu'un de spécial à mon coeur.

    Je t'embrasse jolie Minipouce aux yeux d'émeraude.

    A bientôt.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      hou là ...
      j'ai loupé la date limite de la déclaration fiscale ?
      miséreu .... :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X