Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoubida Assoul: la candidature de Bouteflika est inconstitutionnelle et le régime réprime le mouvement Mouwatana - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoubida Assoul: la candidature de Bouteflika est inconstitutionnelle et le régime réprime le mouvement Mouwatana - vidéo

    Zoubida Assoul: la candidature de Bouteflika est inconstitutionnelle et l'autorité réprime le mouvement Mouwatana dans les médias et dans la rue



    زبيدة عسول: ترشيح بوتفليقة غير دستوري والسلطة تقمع "مواطنة" في الإعلام والشارع

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Zoubida Assoul a tenu un bon discours même si je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus critique envers le mafieux zombie Bouteflika car c'est bien lui le principal responsable de la situation qu'elle dénonce.

    C'est aussi vraiment scandaleux qu'en pleine célébration de la révolution algérienne, une femme algérienne soit plus libre en France qu'en Algérie. Et pour cause, Zoubida Assoul n'aurait pas le droit de s'exprimer ainsi et de critiquer le mafieux zombie Bouteflika sur l'ENTV. Pire encore, l'ENTV a probablement reçu l'ordre de ne jamais inviter Zoubida Assoul et de ne jamais couvrir ses activités politiques.

    Commentaire


    • #3
      Zoubida Assoul sur France 24 : un 5e mandat de Bouteflika serait "irresponsable" (vidéo)

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Pas mal du tout, la Zoubida

        Mes respects, madame.

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé l'intervention de cette dame, elle parle vrai mais elle n'a pas peur!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Fil déjà créé hier ici :

            Zoubida Assoul: la candidature de Bouteflika est inconstitutionnelle et le régime réprime le mouvement Mouwatana - vidéo


            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=431424
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Pas mal du tout, la Zoubida
              Sa vision des choses seraient recevables dans un État de droit, malheureusement c'est loin d’être le cas en Algérie, alors la dame ne devrait pas ignorer que chez c'est ce qui votent les lois qui sont les premiers à les violées ...

              Je tiens aussi à relever une remarque sur son point de vue concernant la mise en détention de la brochette de généraux, d’après elle ce ci nuis, et entache l'institution militaire... A mon avis il n’en est rien, et c'est tout le contraire, bien que je déplore la manière par laquelle les choses se sont déroulées (si ce n'est pas dans un esprit de vengeance), mais le cas de culpabilité faut que justice se fasse ! ...

              Et puis la dame semble ignorer ou volontairement oublier de préciser en parlant de l'armée (pas dans sa globalité) mais de celle qui nous a choisis le moins mauvais ...
              Dernière modification par infinite1, 04 novembre 2018, 20h06.

              Commentaire


              • #8
                Cette femme est intelligente et courageuse!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Zoubida Assoul : un 5e mandat de Bouteflika serait "irresponsable"

                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà posté Molker.
                    Mais maaliche fel i3ada ifada.

                    Commentaire


                    • #11
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Boubibtis
                        Déjà posté Molker.
                        Mais maaliche fel i3ada ifada.
                        __________________
                        Sorry! pourtant j'ai cherché avant de poster ...C'est sur quel topic ?

                        Ma3liche ,je la kiffe cette dame ...Peut-être qu'elle sera la présidente ...Qui sait ??
                        Je crois aux miracles
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          Tant que le développement démocratique figure parmi les circonstances interrogatives, peut-il paraître que la relativité populaire caractérise le paradoxe citoyen...

                          Il faut déjà reconnaître, partout dans le monde et à différents niveaux, que les maux de la Démocratie s'épanchent autant qu'ils n'interpellent plus à leur hauteur, ou beaucoup moins, selon l'état de chaque valeur constitutive et répercutée, à fortiori lorsque des ensembles de dommages fortement recouverts d'ambiguïté universelle, émanent tous azimuts... quelle audace, mais depuis les sens et les raisons consistant à l'essentiel d'une nature et des hommes qui se cherchent tout en se partageant, (lequel laquelle le/la mieux des autres) , d'ailleurs, ces maux, bien qu'ils soient différents aux prismes et aux schismes des formes et des fonds culturels et sociétaux, sont sans frontières embellies ni civilités réussies, mais, encore, interviennent toujours et principalement comme ne pas ou sans s'en soucier...


                          merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...


                            Zoubida Assoul a tenu un bon discours même si je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus critique envers le mafieux zombie Bouteflika car c'est bien lui le principal responsable de la situation qu'elle dénonce.
                            A la lumière de cet entretien, responsable perspicace et averti, mieux vaut souligner et retenir que la santé pourtant vulnérable d'une personne ne saurait être la seule valeur raisonnée et revendicative des circonstances d'une incohérence citoyenne... le bien commun dépendra toujours de toutes et tous, que dire à ce propos d'une absence prolongée et/ou du contraire obstiné...


                            merci...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X