Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le royaume daechien saoudien a empoisonné le Pakistan avec le Wahhabisme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le royaume daechien saoudien a empoisonné le Pakistan avec le Wahhabisme - vidéo

    En 1956, il y avait 244 écoles religieuses au Pakistan. En quelques décennies, le nombre d'écoles religieuses a été multiplié par près de 100 pour atteindre 24 000 en 2015. Une grande partie de ces dizaines de milliers d'écoles religieuses construites au Pakistan ont été financés par le royaume daechien saoudien avec la condition qu'elles enseignent le Wahhabisme/Salafisme.

    A noter que d'après certains experts, le royaume daechien saoudien a dépensé plus de 100 milliards de pétrodollars pour propager le Wahhabisme/Salafisme à travers le monde musulman (mais aussi en Europe...etc) depuis les années 60.

    Résultat: le Pakistan est gravement gangréré par l'extrémisme religieux, l'intolérance religieuse et le terrorisme djihadiste.

    Le dernier exemple de violences religieuses est survenu cette semaine suite à la libération d'une femme chrétienne accusée de blasphème. Les manifestations violentes des hordes d'extrémistes religieux formés par le royaume daechien ont causé des destructions et des pertes économiques estimées à près de 2 milliards de dollars, soit une énorme perte financière pour ce pays touché par une grave crise économique/financière (voir vidéo).


  • #2
    nassim,

    la pollution wahabite est le décors.
    Le vrai fond c'est l'aide financière des saouds pour le programme nucléaire militaire pakistanais.
    Une des conditions en est la possibilité d'utiliser la dissuasion nucléaire pakistanaise pour protéger les saouds si nécessaire.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Pays le plus contaminé par le poison, remplis d'arriérés très fanatisés. Il a largement contaminé l'Afghanistan. Les pakistanais sont les plus actifs dans les pays occidentaux pour crier au blasphème.

      Massoud l'Afghan dans le nord Afghanistan avait résisté seul face au poison du royaume daechien durant les années 90.

      Bientôt 40 millions d'habitants en Arabie Saoudite, "la dissuasion du sabre" des Al Saoud aura ses limites.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hmida
        la pollution wahabite est le décors.
        Pas du tout. Le Pakistan a été si infecté par l'idéologie wahhabite qu'il a des dizaines d'années de retard en matière d'éducation, de développement...etc, et qu'il perd chaque année des dizaines de milliards de dollars de revenus potentiels à cause des graves problèmes socio-économiques causés par l'extrémisme religieux au Pakistan.

        Concernant sa protection, le royaume daechien n'a absolument pas besoin du Pakistan. Non seulement le royaume daechien s'arme avec les meilleures armes du monde mais en plus, il est littéralement le plus gros importateur d'armes au monde. En plus, le royaume daechien est sous la protection totale de ses parrains américains.

        Commentaire


        • #5
          Le vrai fond c'est l'aide financière des saouds pour le programme nucléaire militaire pakistanais.
          Une des conditions en est la possibilité d'utiliser la dissuasion nucléaire pakistanaise pour protéger les saouds si nécessaire.
          Le "formatage" de la société à l'idéologie du wahhabisme comme chacun se plait dans l’appellation pour atténuer les effets, est pire que la menace nucléaire...
          Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2018, 19h26.

          Commentaire

          Chargement...
          X