Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste fasciste Donald Trump: "Les Noirs sont trop stupides pour voter pour moi" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raciste fasciste Donald Trump: "Les Noirs sont trop stupides pour voter pour moi" - vidéo

    Le déchet dépravé Donald Trump a toujours été un raciste crapuleux et les exemples qui le prouvent sont nombreux et documentés.

    Cette semaine, Michael Cohen qui a été l'avocat intime et le pitbull loyal du déchet dépravé Donald Trump pendant 12 ans, a confirmé ce que tout le monde savait déjà, à savoir que le déchet fasciste Donald Trump est un raciste qui lui a notamment dit: "Les Noirs sont trop stupides pour voter pour moi" (voir vidéo).

    Durant la présidentielle américaine 2016, seuls 8% des Américains Noirs avaient voté pour le déchet raciste et dépravé Donald Trump. Sans surprises, plus de 90% des néo-nazis et des membres du KKK avaient voté pour le raciste fasciste Donald Trump.


  • #2
    Durant la présidentielle américaine 2016, seuls 8% des Américains Noirs avaient voté pour le déchet raciste et dépravé Donald Trump.
    Officiellement la population noire est de 40 millions, ce qui voudrait dire que presque 3,2 (grosso modo),millions de noirs avaient voté pour Trump.
    Que faut-il en conclure quand on connaît la personnalité de Trump pour ces noirs qui semblaient voter pour Trump,
    Intelligents ou stupides ?

    Commentaire


    • #3
      En stupidité, on peut faire confiance au fou Trump. C'est le seul exercice où il excelle.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anzoul
        Intelligents ou stupides ?
        C'est avant tout une question de manque de dignité et de valeurs morales. Une personne dépravée est susceptible de voter pour un politicard dépravé.

        Par exemple: malgré le fait que le déchet Trump est un raciste ultra islamophobe qui considère l'Islam comme un cancer et les Musulmans comme des terroristes, 8% des Américains musulmans avaient voté pour lui en 2016.

        Autre exemple: malgré le fait que le déchet Trump a toujours été un pervers sexuel misogyne et un violeur qui a notamment agressé sexuellement plus de 15 femmes, plus de 50% des femmes blanches avaient voté pour lui (par contraste, seules 4% des femmes noires avaient voté pour le déchet Trump).

        Plus un électeur est raciste et/ou extrémiste religieux et/ou dépravé, plus il sera susceptible de voter pour le raciste dépravé Donald Trump.

        Commentaire


        • #5
          plus de 50% des femmes blanches avaient voté pour lui
          globalement,la population des femmes américaines en age de voter est estimée a 134 millions,

          tout de même,les estimations que 50% des femmes blanches ayant voté pour Trump me paraissent incroyables,je l'avoue!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Anzoul
            tout de même,les estimations que 50% des femmes blanches ayant voté pour Trump me paraissent incroyables,je l'avoue!!
            Ce n'est pas du tout incroyable lorsqu'on sait que l'Amérique a été fondée sur le racisme et l'esclavage des Noirs. D'après les médias américains, le taux a été de 52%.

            Il y a 3 principales raisons qui avaient poussé les femmes blanches à voter pour le violeur raciste Donald Trump:

            - Racisme, xénophobie et islamophobie
            - Extrémisme et suprémacisme chrétiens (Opposition au droit à l'avortement et aux droits des homosexuels, soutien à une théocratie chrétienne...etc)
            - Misogynie (beaucoup de femmes blanches sont misogynes, anti-féministes et considèrent qu'une femme ne peut être présidente des Etats-Unis).

            Des millions de femmes blanches sont si racistes et si extrémistes chrétiennes qu'elles vénèrent le déchet dépravé Trump en le considérant comme un prophète. Ces femmes indignes et dépravées seraient littéralement prêtes à tout pardonner au déchet Trump, y compris s'il venait à les abuser sexuellement.

            Il y a même une femme pro-Trump qui a porté un tee-shirt indiquant qu'elle serait heureuse que le pervers Trump l'attrape par sa partie génitale (voir image).

            Commentaire


            • #7
              la photo de cette femme est certes scandaleuse,mais d'un coté cela n'a rien d’étonnant quand on connait les américains et leurs excès et qu'ils ont élevé la pornographie en industrie du même ordre que les autres.
              de l'autre coté ce sera raisonnable de ne pas mettre les 50 pour cent de femmes blanches qui auraient vraisemblablement voté pour Trump dans ce panel:

              - Racisme, xénophobie et islamophobie
              - Extrémisme et suprémacisme chrétiens (Opposition au droit à l'avortement et aux droits des homosexuels, soutien à une théocratie chrétienne...etc)
              - Misogynie (beaucoup de femmes blanches sont misogynes, anti-féministes et considèrent qu'une femme ne peut être présidente des Etats-Unis).

              en effet un patelin de l’Amérique profonde qui pourrait contenir mille femmes blanches pour Trump pour cent anti,ne pourrait constituer un exemple et nous induire en erreur,l'approximation de ces estimations est tellement grande qu'elle les fausse, notre bon sens nous poussent a admettre l'emporte pièce de ces pourcentages et d'en être point convaincu.
              un exemple récent qui pourrait réconforter mon opinion concernant ces pourcentages,c'est les élections du mi-mandat qui on conduit a la victoire de deux femmes musulmanes,donc anti-trump,et qui prouverait a fortiori que le pourcentage qu'une moitié de femmes n'ont pas voté pour elle ne peut être exact.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Anzoul
                c'est les élections du mi-mandat qui on conduit a la victoire de deux femmes musulmanes,donc anti-trump,et qui prouverait a fortiori que le pourcentage qu'une moitié de femmes n'ont pas voté pour elle ne peut être exact.
                Pourquoi n'essaies-tu pas de t'informer sérieusement sur le sujet que t'abordes au lieu de verser dans la fiction?

                C'est comme si t'essayais de nous démontrer que les femmes pro-Daech ne sont pas forcément des fanatiques/extrémistes religieuses. Une sympathisante de Daech est forcément une fanatique/extrémiste religieuse. De la même manière, une sympathisante du raciste fasciste et dépravé Trump est forcément une raciste/haineuse et/ou extrémiste religieuse dépravée.

                D'ailleurs, de nombreuses femmes américaines blanches ont dénoncé la décadence morale des femmes blanches qui votent pour le déchet pervers/violeur/infidèle/misogyne/menteur/raciste/escroc Donald Trump.

                Sinon, les 2 députés musulmanes ont été élu dans des bastions démocrates où l'écrasante majorité des citoyens sont pro-démocrates et où un candidat républicain n'a aucune chance d'être élu. Pour la majorité des supporters néo-nazis du déchet Trump, ces 2 députés musulmanes sont des terroristes et des ennemies des Etats-Unis. D'ailleurs, les racistes républicains pro-Trump vont exploiter politiquement ces 2 députés musulmanes pour diaboliser les démocrates et les accuser d'être un parti pro-Frères Musulmans, pro-Hamas, pro-Daech.

                Commentaire

                Chargement...
                X