Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naomi Campbell condamnée à nettoyer les trottoirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naomi Campbell condamnée à nettoyer les trottoirs

    Bonjour

    Après Boy Georges, c’est au tour du top modèle d’être condamné à balayer les rues de New York.

    Naomi Campbell avait blessé une ancienne assistante en la frappant avec son téléphone portable. Le tribunal de New York lui a infligé la même peine que celle dont avait écopé Boy Georges : cinq jours de travail d’intérêt général pour le service du nettoiement de la ville.

    La date et le lieu de l’exécution de la peine ne sont pas encore connus et vont certainement restés confidentiels pour éviter l’afflux de curieux.

    (fab)

  • #2
    Il n'y a pas de honte a balayer les trotoirs d'une ville (je l'ai fait) mais je suis bien contente qu'elle le fasse car elle se la pète trop, elle se prend pour une reine à qui on doit satisfaire tous les caprices et en plus elle porte de la fourrure!
    Cheh!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Naomi Campbell condamnée à nettoyer les trottoirs
      ça ça vaut le coup d'oeil avec tout le respect a ceux qui font ce travail

      Commentaire


      • #4
        Il y aura du monde sur les trottoirs New-yorkais pour l’observé
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          mais c'est bien ça
          ça fait des villes propres à pas cher

          Commentaire


          • #6
            C'est les balayeurs de rue d'origines Jamaïquaine qui vont être content, surtout pour les autographes.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Naomi va manier la balai dans la discrétion d'un immeuble de Manhattan. Pas comme Boy George qui a dû le faire dans la rue devant des dizaines de paparazzis!



              Commentaire

              Chargement...
              X