Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ÉMIGRATION : Le Canada veut recruter 40 000 Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ÉMIGRATION : Le Canada veut recruter 40 000 Algériens

    ÉMIGRATION : Le Canada veut recruter 40 000 Algériens



    Dans le cadre du programme d’immigration visant à répondre aux besoins du pays en matière de travail dans les différents secteurs, le gouvernement canadien poursuit sa politique d’ouverture afin d’attirer encore plus d’immigrants dans le pays. En effet, le Canada veut attirer pas moins de 40.000 émigrants algériens durant les trois prochaines années, cette annonce intervient dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement fédéral, qui compte accueillir environ 350 000 immigrants d’ici 2021.

    A ce propos, le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, Ahmed Hussen, a annoncé vouloir atteindre un taux d’admissions de 350.000 en 2021, soit près de 1% de la population canadienne. Cette annonce a été faite, alors que le ministre déposait le plan pluriannuel des niveaux d’immigration 2019-2021.

    Le ministre a souligné l’importance de l’immigration économique pour stimuler l’innovation au pays.

    C’est pourquoi le plan d’immigration du gouvernement a pour but d’attirer des talents parmi les meilleurs et les plus brillants du monde. D’ailleurs, la majeure partie de l’augmentation de 2021 vise l’admission d’immigrants économiques hautement qualifiés.

    Le ministère canadien de l’Immigration, a indiqué, dans un communiqué que « le nouveau plan pluriannuel des niveaux d’immigration soutient les entreprises et les employeurs canadiens en leur assurant d’avoir accès à la main-d’œuvre qualifiée dont ils ont besoin pour stimuler l’innovation, et nous aide à maintenir notre pays à l’avant-garde de l’économie mondiale. En nous appuyant sur les bases solides établies l’année dernière et en poursuivant l’augmentation des niveaux d’immigration économique, nous aidons le Canada à demeurer compétitif et à attirer des talents du monde entier ».

    Réflexion ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas demandé 350 000 d'un seul coup.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire


    • #3

      350 000 ,c'est effectivement un chiffre raisonnable, atteignable en 6 mois selon
      les possibilités d'Air Algérie .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Pour en faire quoi ? Déjà que le chômage fait des ravages au sein de la communauté maghrébine déjà établie la bas.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          C est pour faire rouler l économie des riches
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu l'occasion d'immigrer au Canada (au Québec plus précisément) pourtant, j'ai renoncé à une telle aventure.

            D'où mon admiration face aux Algériens de se rendre au Québec et ceci quand même, j'ai offert un voyage à mes enfants afin qu'ils visitent cette province (Québec) et dont ils sont revenus émerveillés.

            Commentaire

            Chargement...
            X