Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère condamnée pour avoir cuisiné au cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grand-mère condamnée pour avoir cuisiné au cannabis

    Bonsoir

    Une grand-mère anglaise récidiviste, qui cuisinait avec du cannabis pour lutter contre la dépression, a été condamnée mercredi à 250 heures de travaux d'intérêt général.

    Le jury n'a mis que 15 minutes pour prononcer son jugement.

    Patricia Tabram, 68 ans, qui cultivait quatre pieds de cannabis dans une armoire à son domicile de Humshaugh (Northumberland), a été jugée coupable par un tribunal de Carlisle. Elle avait déjà été condamnée à six mois de prison avec sursis.

    «Je vais continuer à me soigner avec du cannabis. Ce tribunal n'est pas compétent et je vais faire appel et déposer plainte car je n'ai pas eu droit à un avocat», a déclaré Mme Tabram après sa condamnation, disant qu'elle n'avait pas peur d'aller en prison.

    La police était intervenue chez elle en septembre 2005 sur dénonciation et avait trouvé, outre les plants, un bocal de poudre de cannabis près de la cuisinière.

    Mme Tabram, auteur du livre «Mamie mange du cannabis» et deux fois grand-mère, avait également indiqué à la police que son congélateur était rempli de plats cuisinés et de glaces contenant du cannabis, qui n'ont pas été confisqués pour ne pas la priver de nourriture.

    Elle a expliqué au tribunal qu'elle utilisait le cannabis pour lutter contre la dépression dont elle souffre depuis 1975, lorsqu'elle avait découvert son fils de 14 ans mort dans son lit, et soulager des douleurs persistantes dues à deux accidents de voiture.

    Ajouter du cannabis à une tasse de chocolat chaud lui donne, selon elle, cinq heures de répit alors que les médicaments ont de nombreux effets secondaires. «Je suis vieille et fatiguée. (...) Je suis déçue de l'attitude du tribunal vis-à-vis de quelqu'un de mon âge avec mes problèmes de santé et la façon dont je les gère», a-t- elle déclaré.

  • #2
    exemple à ne pas suivre

    ça me rappelle un de mes faits (voire méfaits) de jeunesse que j'ai envie de vous raconter

    comme vous le savez, j'étais jeune dans les années 70
    et qui dit années 70, pense aux hippies et aux canabis

    j'avoue que j'aimais un peu tout essayer

    ma mère se vantait toujours chez ses copines se plaignant de la fumette de leurs enfants : chez moi, pas de canabis ; je le sentirais tout de suite ; je connais et blabla et blabla (on se demande bien d'où elle aurait connu ça)

    donc un jour , avec mes copains et copines, on prépare un cake à l 'huile de canabis
    et on invite ma mère et ma grand mère à le manger (bien entendu, elles ne savaient rien et ne savent toujours rien)

    elles ont trouvé d'abord que c'était un peu amer et ont critiqué
    puis elles ont adoré
    on a eu des compliments

    et souvent par la suite, elles ont demandé cette recette

    quand on se rencontre, avec mes amis du passé, on en parle encore et ma mère qui ne comprend pas pourquoi on se marre tant

    ah, quelle belle époque que les années 70

    peace and love ...
    Dernière modification par Absente, 07 mars 2007, 18h47.

    Commentaire


    • #3
      c'est pour ça propre consommation , elle fait de mal a personne , les flics feraient mieux d'arrêter les vrai dealers ..
      en plus elle consomme avec modération cette grand mére
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        DANIELLE

        Commentaire


        • #5
          Le cannabis un remède contre la depression ca m'etonnerait!
          Deniela ton histoire est tres drole!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            à usage thérapeutique SEULEMENT, le cannabis possède des vertus analgésiques, anti-spasmodiques, anti-convulsives ...

            parfois utilisé lors de fin de vie douloureuse ... mais pas en france ...

            ( ici on utilise la morphine .. plus efficace comme analgésique dès que la douleur est trop lourd.. après une chirurgie par exemple )

            Commentaire


            • #7
              La police était intervenue chez elle en septembre 2005 sur dénonciation

              un mal bien français aussi..

              Danielle, t'as pas eté sage ;-)

              Commentaire


              • #8
                waw
                si elle ouvre un resto
                je serai sa premiere cliente

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Stone...le monde est stone!
                  Haha, j'imagine la hadja, les petits yeux rouges...se balancant sur un rythme reggae

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X