Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex soldat américain massacre 11 étudiants dans un bar de Californie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ex soldat américain massacre 11 étudiants dans un bar de Californie - vidéo

    Ex soldat dans les Marines, le terroriste américain Ian David Long (28 ans) a massacré 12 personnes, dont 11 étudiants et un policier, dans un bar de Californie la nuit passée en pleine fête musicale (voir vidéo).

    Sans surprises, le déchet dépravé et fasciste Donald Trump n'a pas tenté d'exploiter politiquement ce massacre car il a été commis par un "blanc". Si l'auteur du massacre était un Musulman ou un immigré, le déchet terroriste Trump se serait déchaîné pour diaboliser les Musulmans/immigrés.


  • #2
    pathétique de voir que les usa ne cessent za3ma de lancé des bulletins de mises en garde a ses citoyens soit de ne plus voyager à certains destinations déclaré risqué pour leur vie ou à ses ressortissants de quitté un territoire par manque de sécurité.alors qu'ils se trouve que chez eux il n'existe pas un seul endroit où on pourrait se sentir en sécurité.même pas pour la classe des notables avec les récents messages piégé destiné à des personnalités comme l'ex président des état unis.
    dans une université tu meurs dans une église tu murs dans une mosquée tu meurs dans une synagogue tu murs dans une station de service tu murs dans un concert tu murs dans une ascenseur tu meurs avoir une peau noir tu meurs et 80 pourcent des meurtries sont des cowboys de souche néanmoins ils placent les étrangers en particulier les musulmans en premier de la liste des suspects qui peuvent nuir à la sécurité de pays.
    wachm la sécurité? à force de regardé les séries des enquêtes impossibles avec ces fusillades récurrentes on a l'impression que la vie n'existe nulle part au état unis.des policiers des militaires des parents des frères des soeurs des mariée des amants des amies des politiciens des riches des pauvres des médecins des infirmiers des pompiers tous des assassins.
    un des échantillons Donald Harvy un infirmier qui a assassiné plus de 20 personnes dans plusieurs hôpital la ou il a exercé son métier autant comme infirmier.il avoue avoir tuée bcp plus ou environs de 80 personnes.
    gualek la menace terroriste.


    vidéo à voir

    crimeonald Harvy l'ange de la mort
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      je me souviens d'une vidéo que j'ai vu montrant une compagnie américaine voulant créer des cartables scolaires par-balle et aussi des table d’école résistant aux impacts de balls !! quand j'ai vu cette video je me rend compte à tel point que le lobby de l'armement aux USA est puissant !!
      et en même temps, les amerloques aiment beaucoup les armes à feux, ils les vénèrent, donc qu'ils assument les conséquences !!

      Commentaire

      Chargement...
      X