Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste du FIS et 3 femmes se rendent aux autorités à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste du FIS et 3 femmes se rendent aux autorités à Skikda

    Dernière modification par mohoo, 09 novembre 2018, 19h40.

  • #2
    Ce répugnant terroriste sanguinaire devrait être jugé, condamné et pendu pour crimes contre le peuple algérien et contre l'Etat algérien. Au lieu de cela, les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN vont le grâcier et vont aussi très probablement l'engraisser avec l'argent public pour nourrir sa famille nombreuse faite d'une épouse endoctrinée potentiellement dangereuse et de 5 enfants qu'il va librement endoctriner à l'extrémisme religieux.

    Commentaire


    • #3
      Les enfants sont à plaindre.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi amortir ce dechet en le qualifiant de terro du fis en subliminal cela veut dire "mains pas entachées de sang" pour le lecteur lamda.
        avoir 3 femmes dans le maquis à ce jour et des enfants c'est qu'il a de solides protections et references qu'il faut mettre à jour et enfermé "el kelb" à vie

        Commentaire


        • #5
          Est ce que les autorités lui reconnaissent trois épouses ?
          Sinon il faut le poursuivre pour relation illégale ayant conduit à des enfants.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai rien à rajouter de ce qu'a écrit nassim, je suis tout à fait d'accord , ce terroriste doit être jugé et éliminé , mais je me dis à quoi bon de l'éliminer du fait qu'il a assuré déjà ses remplaçants à savoir sa progéniture en nombre , le bougre , il a bien assuré son avenir , en tout cas l'état doit le surveiller de très prés ainsi que sa progéniture (lorsqu'ils arrivent à l'âge adulte) contre un autre éventuel dérapage dangereux pour la société, donc il doit être fiché à vie , et un bracelet électronique lui doit être installé afin de repérer ses déplacements et ses contacts , ainsi, la punition que doit lui être infligée à défaut d'être éliminé c'est qu'il doit être privé de tout avantage social, qu'il ait un emploie juste pour pouvoir nourrir sa famille , pas plus.
            Dernière modification par ACAPULCO, 10 novembre 2018, 16h37.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Deux femmes sont les épouses de deux terroristes abattus .

              Un terroriste accompagné de 3 familles composées de 12 personnes, et deux autres terroristes, se sont rendus aux autorités militaires à Skikda et à Djanet, a indiqué jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
              “(…) Un terroriste s’est rendu, aujourd’hui 8 novembre 2018, aux autorités militaires à Skikda (5e Région militaire), accompagné de trois familles composées de douze personnes”, précise la même source. “Il s’agit en l’occurrence du terroriste Filali Bilel dit ‘Abou Aymane Thabet’, de sa famille composée de sa femme et leurs 5 enfants (deux garçons et trois filles), ainsi que des familles de deux terroristes qui avaient été abattus lors d’opérations précédentes, composées de deux femmes et leurs trois enfants”,

              Liberté
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rosella
                Les enfants sont à plaindre.
                Tout à fait. Dans un Etat sérieux, ces enfants auraient été au moins temporairement pris en charge par les services sociaux pour prendre soins d'eux et les "rééduquer" car ils ont certainement subi un endoctrinement sévère de la part des terroristes. Laisser de petits enfants avec des terroristes est irresponsable et honteux de la part de l'Etat.

                Ce répugnant terroriste endurci a été terroriste pendant 20 ans. Combien d'Algériens/Algériennes a-t-t-il tué pendant ces 20 ans? Combien d'Algériennes a-t-il violé?

                Les victimes du terrorisme et les familles des victimes du terrorisme doivent certainement être scandalisées et horrifiées de voir des terroristes défiler tranquillement à la télé après 20 ans d'activités terroristes.

                Commentaire

                Chargement...
                X