Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réponse avec citation. Comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réponse avec citation. Comment ?

    Je participe aux forums de FA depuis longtemps. Cependant pour les messages réponses avec citation je n'arrive pas à utiliser la fonction adéquate. Je suis donc obligé parfois de faire un copier-coler.

    Je précise que pour les autres sites web, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

    Merci de m'éclairer
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Bonsoir Saladin,

    Pour citer un message, tu dois copier & coller le message en question dans la balise [quote] représentée par l icône de citation bulle jaune .

    Cela donne :

    [quote](message en question)[/quote]

    Pour mettre le nom de l’auteur :
    [quote=(nom de l’auteur)](message en question)[/quote]
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      onsoir Saladin,

      Pour citer un message, tu dois copier & coller le message en question dans la balise [quote] représentée par l icône de citation bulle jaun




      Merci Choue




      Modification : Je n'arrive pas !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Saladin , tu copies ton message que tu veux reprendre puis tu clique sur l icône la 15eme (l icône jaune qui représente la bulle de texte) dans l encadré FA apparait ceci {/quote} {quote}et donc entre les 2 quote tu colle ton texte , reessaye

        Commentaire


        • #5
          Saladin,

          Try again ! Regarde, dans la fenêtre de reponse, en levant les yeux, tu vois une barre avec plein d icônes.. Un peu vers la droite, tu trouves l’icône jaune que j’ai mis dans mon premier poste. Tu cliques dessus et à l’intérieur de cette derrière tu colles le passage que tu veux citer en l ayant préalablement copier.

          Ça doit donner ça :

          [quote]MESSAGE QUE TU VEUX CITER[/quote]

          Édit : et au pire, si tu as du courage et de la patience, tu tapes à la main la balise qui commence par : [quote] et se termine par [/quote] et entre les deux, tu colles ton message. En gros, dans tous les cas, tu dois copier/coller le passage souhaité !
          Dernière modification par Choue, 09 novembre 2018, 19h18.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Ou tu colle le message en question, tu le selectionne puis tu clik "quote"


            Pour une comprehension parfaite tu peut apres le quote faire en sorte de citer l'auteur en mettant le signe = apres quote, ex:



            Envoyé par Machin
            texte collè
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire

            Chargement...
            X