Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale retour Espérance Tunis vs Ahly Egypt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale retour Espérance Tunis vs Ahly Egypt

    En ce moment sur Being Sport 10. J'espère que l'EST l'emportera après le coup tordu de l'arbitre corompu et salopard algérien Abid Charef, qui, après avoir gangréné le football national, voulait contaminer le football continental. Honte à lui !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    1-0 pour l'EST et fin de la première mi-temps. Plus qu'un but à marquer et l'EST sera sacré champion. Allez Belayli, lave-nous l'affront du vendu Abid Charef
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Ill y esttttttttttttttttt. 2-0 pour l'EST
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Et de 3-0 pour l'EST
        Je pense que le sacre est scéllé. Mabrouk pour l'EST. La tbahdila de l'arbitre algérien sera vite oubliée je pense.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X