Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre israélien aurait appelé Trump à ne pas abandonner l’Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre israélien aurait appelé Trump à ne pas abandonner l’Arabie saoudite

    Le Premier ministre israélien aurait demandé à Donald Trump de continuer de soutenir le prince saoudien malgré l’affaire Khashoggi, informe The Washington Post. Selon le média, M. Netanyahu estime que l’Arabie saoudite est un «partenaire stratégique important» dans la région.

    Benjamin Netanyahu se serait récemment adressé à la Maison-Blanche afin de lui demander de poursuivre son soutien à l'Arabie saoudite, a fait savoir The Washington Post en se référant à des sources proches du dossier. Selon le média, Benjamin Netanyahu a qualifié le prince saoudien de «partenaire stratégique important» au Proche-Orient.

    Riyad a fini par reconnaître la mort du journaliste, disparu le 2 octobre au consulat saoudien d'Istanbul. Les autorités saoudiennes assurent que Jamal Khashoggi a été tué dans une rixe et démentent avoir ordonné son assassinat.

    Les enquêteurs n'ont toujours pas retrouvé le corps du journaliste qui s'était exilé l'an passé aux États-Unis et publiait régulièrement dans The Washington Post des tribunes critiques envers l'héritier du trône saoudien, le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud.

    Le 31 octobre, le magistrat turc a annoncé que dès son arrivée au consulat saoudien à Istanbul, Jamal Khashoggi a été tué par strangulation, son corps ayant par la suite été démembré. Il a souligné le caractère prémédité de ce meurtre.




    sputniknews

  • #2
    Selon le média, M. Netanyahu estime que l’Arabie saoudite est un «partenaire stratégique important» dans la région.
    Bon ,ben voilà,tout est dit ...Merci Bibi ,c'est toi le plus fort.
    pensée émue à tous les salafistes et à tous les wahabites d'ici et d’ailleurs ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X