Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Maroc digne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Maroc digne?

    Maroc : quand Donald Trump traite les Marocains d’animaux

    Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux.
    Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux. C’est ce qu’a indiqué le site marocain **********.

    Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux.
    Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux. C’est ce qu’a indiqué le site marocain Bladi net.

    Le site indique que c’est lors d’un rassemblement organisé à Portlad, dans le Maine, que le candidat Donald Trump s’est attaqué « aux terroristes » autorisés à entrer aux Etats-Unis. « Nous laissons des gens venir de nations terroristes alors qu’ils ne devraient pas être autorisés, parce que nous ne pouvons pas vérifier », a, selon ********** déclaré Trump. Mieux précise le site, Donald Trump n’a pas hésité à citer le Maroc dont les ressortissants pourraient mener des attaques terroristes sur le sol américain. Et Donald Trump, toujours selon le site, n’aurait non plus pas hésité à les qualifier « d’animaux ».

    - Quoi de plus illustratif que cette image , aux premiers rangs de laquelle on voit SAR le Prince Moulay Hassan, Sa Majesté Mohammed VI, Mélanie Trump, Donald Trump, Angela Merkel, et Emmanuel Macron, le hôte et maître de céans !

    Nous avons regardé un Roi et son fils aux premières loges, le rédhibitoire protocole royal marocain, transmis de génération en génération, une présence si forte , quelque chose que nous ne sommes pas prêts de revoir de si tôt !

    Un MAROC digne-.

    Maroc Diplomatique
    Dernière modification par rago, 11 novembre 2018, 14h09.

  • #2
    Quoi de plus illustratif que cette image , aux premiers rangs de laquelle on voit SAR le Prince Moulay Hassan, Sa Majesté Mohammed VI, Mélanie Trump, Donald Trump, Angela Merkel, et Emmanuel Macron, le hôte et maître de céans !
    .
    Uniquement une photo protocolaire ,
    les sujets du Roi M6 la prend pour un évenement d une issue probablement "" Miracle ""



    Il faut bien vanter quelque fois , lorsque on est sujet ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Un Maroc digne?
      Le Maroc par-ci le Maroc par là....vous en avez pas marre?????
      Le Maroc est comme l'Algérie; constitué par un peuple; voire des peuples dans leurs diversités; vous nous réduisez à des photos; alors que les peuples se font piller voler par des vautours mais vous faites pitié car zouj-brhal aiment bien vous voir vous écharper pour piller tranquillement je le dis pour les abru....des deux côtés qui n'ont de cesse de relayer des infos comme des snipers; attaquer le peuple marocain ou algérien vous fera avancer pfffff au lieu de pointer chacun sa bosse.

      Commentaire


      • #4
        @azed164

        Pas zoudj Bghal ??
        coté algerien " Akid Lotfi "

        le Bghal -Ouest est resté tout seul à cavaler avec la France ( indépendance dans l interdépendance ??? )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          houari16
          Pas zoudj Bghal ??
          coté algerien " Akid Lotfi
          Arrête tes sornettes; moi je te parle des peuples et leurs quotidiens actuel et toi tu glorifies les voleurs comme si chez toi c'est le paradis; les peuples crèvent et toi tu raconte la même histoire; ça ne sert à rien de cacher le soleil avec un tamis; les deux peuples finiront par exploser.

          Commentaire


          • #6
            " Le Maroc par-ci le Maroc par là....vous en avez pas marre?????"

            Comme en égard d'Israël pour son occupation de territoires palestiniens, le sujet du Maroc résulte de sa colonisation du Sahara Occidental.

            Sinon, à titre personnel, le Maroc ne préoccuperait guère et je paraphraserais Mohamed Choukry: " Je m’en fous !".

            - Je me souviens de Mohamed Choukri, quelques mois avant sa mort, assis au milieu d’un petit cercle d’intellectuels et journalistes. L’un d’eux demanda à l’écrivain: «N’avez-vous pas peur de donner (à travers vos livres) une mauvaise image du Maroc?». Choukri haussa les épaules et répondit quelque chose comme: «Je m’en fous !».

            "Born in Morocco" par Karim Boukhari in le 360.ma

            Commentaire


            • #7
              Comme en égard d'Israël pour son occupation de territoires palestiniens, le sujet du Maroc résulte de sa colonisation du Sahara Occidental.
              Tellement courageux que tu as exploser toutes les conférences d'Israël ou du sahara le même blabla au quotidien je sort car ça risque de dévier sur tes sujets habituels; une ralouta wa jalouta.

              Commentaire


              • #8
                " Tellement courageux que tu as exploser toutes les conférences d'Israël ou du sahara le même blabla"

                Si vous êtes de bonne foi (ce que j'en doute), veillez au fait que j'ai sans cesse maintenu ma version: Maroc= Israël et vice-versa.

                Commentaire


                • #9
                  Si vous êtes de bonne foi (ce que j'en doute), veillez au fait que j'ai sans cesse maintenu ma version: Maroc= Israël et vice-versa
                  Si vous êtes de bonne foi ce que j'en doute fortement; reconnaissez que tout les arabes entretiennent des relations avec Israël même l'Algérie et ses généraux vidéo à l'appui et que dire du Sultana d'Oman; d'Egypte des benis kelbounes....non le Maroc (te) hante te rend malade à ne point en dormir il n'y a qu'a voir tes sujets postés.

                  Commentaire


                  • #10
                    " .non le Maroc (te) hante te rend malade à ne point en dormir il n'y a qu'a voir tes sujets postés. "

                    Rassurez-vous, sans la colonisation marocaine du Sahara Occidental, le Maroc (ainsi que son sosie israélien) me désintéresserait totalement et ceci d'autre part afin de ne pas paraître être louche (cf. à l'affaire Philippe Servaty).


                    - Lorsque le marocain sent que sa dignité est bafouée à un certain degré, il va préférer mourir plutôt que vivre avec ce sentiment de honte, il a alors la conviction qu’il n’a plus rien à perdre puisqu’il ne jouit plus de ses droits de citoyen et d’être humain.

                    3- Le sentiment de trahison

                    Alors que les marocains attendaient fin octobre pour revenir à l’heure d’hiver, quelques heures avant la date prévue, ils ont appris, dans un communiqué officiel que l’heure d’été serait maintenue pour toujours. Ils se sont alors sentis trahis d’où le refus de cette décision brutale et sans préavis et ils souffrent maintenant d’un véritable traumatisme psychique.

                    4- Le désespoir des jeunes

                    Les préjeunes et les jeunes ont un sens très développé de la justice et de l’équité. Avec cette décision qui est arrivée comme le tonnerre dans un ciel serein, ils ont ressenti de l’injustice et de l’indignité, ainsi leur sens de l’équité s’est révolté et ils s’opposent à cette décision. De plus, ils ont l’impression de lire des messages cachés dans cette décision, du genre « vous n’êtes rien, vous devez obéir et vous taire, cessez de rêver votre avenir est sombre, de surcroit vous avez voté pour nous ».

                    5- Sentiment d’esclavage

                    Les marocains ont l’impression qu’ils sont une marchandise et qu’ils n’ont pas de mot à dire dans la gestion de leur vie. Ce brusque changement d’heure a provoqué chez les marocains un sentiment d’inutilité, et le sentiment que leurs avis et leurs besoins n’ont aucune considération, sachant que la gestion de l’heure est d’une importance vitale pour eux d’autant plus que chacun a des conditions très personnelles (moyens de transport, distance entre la maison et le lieu de travail, l’école, le nombre d’enfants, le temps nécessaire pour arriver à l’heure à l’école….)-.

                    Docteur Jaouad MABROUKI, Expert en psychanalyse, in Art.19.ma

                    Commentaire


                    • #11
                      Maroc digne ?.

                      Commentaire


                      • #12
                        ya weddi il aurait eu des accès pour handicapés le votre (le digne!) aurait été présent comme ca:

                        https://staraffaires.com/data/Actu33...0412155431.jpg


                        un harrag dz qui a fuit son pays depuis tjr et qui ose parler de dignité !!!!

                        on aurait tout vu sur FA....

                        Commentaire


                        • #13
                          Maroc digne ?.

                          Ouyahya derriere il faisait quoi? sa tête tombait toute seule

                          Commentaire


                          • #14
                            Waw , MIMI fait dodo ..??

                            Il n a pas de ministres pour le représenter ????
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              "" Trump "" fixe M6 ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X