Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bêtises quand vous étiez enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos bêtises quand vous étiez enfants

    Simple... quelles souvenirs avez vous de vos bêtises...de vos plus grandes bêtises étant plus jeunes...?

  • #2
    Je volé les betises de cambrai

    Commentaire


    • #3
      jusqu'a quel age on doit aller parce que des betise j'en fait encore moi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        C'est super bon ces bonbons là maroc50! moi je les vole toujours

        Commentaire


        • #5
          Je battais mes cousins !
          Dans les magasins je criais et pleurer et frapper ma mere devant tt le monde pour qu'elle m'achete ma unième poupée !
          Des que la voie etait libre je sortait me balader...et mes parents appeler la police pour me retrouver !
          Moi et mon cousin on volais l'assiette de patates fritte que ma tante laisser sur le comptoir pour allez les manger sur la terasse !

          La liste est longue !

          Commentaire


          • #6
            bon pupuce je vais en parler !! tout ca a cause de toi !! normalment que c'est toi qui commance

            bon j'etait petit ,enfin pas tres petit quand meme disant 12 ou 13 ans ,et comme les apres midi etait ennuyeuse et il faisait chaud l'eté !! je suis sorti au balcon ,je me souvien que j'etait entrain de masacré une plante :22: et quand j'en avais marre de ca je me disait pourquoi pas s'attacher sur les barreau du balcon et d'essayer de s'echaper comme dans les film zaama ,alors j'ai pris les menote en plastique que j'avais et je me suis attacher le bras sur les bareau et j'ai fait entrer mes gembre aussi entrer les bareau mais ce que je savais c'est que j'etait coincé et je pouvais pas bouger dutout !! et le pire etait a venire les clef des menote etait perdu en plus !! vous imaginez la peur :22: !! il a fallut attendre mon pere pour couper les menote et d'elargire un peut les barreau pour me liberer !! oufff c'etait une belle betise en tout cas

            aller pupuce j'attend la tien

            Commentaire


            • #7
              J'ai mis le feu au drap qui couvrait une machine a coudre a ma mere
              pour exêrimenter les allumettes
              ?

              Commentaire


              • #8
                J'avais 9 ans et j'avais une bombe lacrymogene dans les mains que j'avais trouvé dehors. Pensant que c'était un désodorisant j'en ai un peu diffusé dans ma salle de classe en CM1... ma prof étant asmathique a été transporté à l'hopital par ma faute... j'ai eu droit à 3 jours d'exclusions... je suis pas fier de moi, mon pere non plus et il me la fait savoir (me fesses s'en souviennent encore) :22:
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  j'était sur un balcon à regarder un oiseau en cage qu'on venait d'acheter...

                  j'ai ouvert la cage et pheou!!... plus de oiseau

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma mère était entrain de coudre. J'ai mis le doigt sous l'aiguille juste au moment où elle s'appretait à appuyer sur la pédale. Vous devinez la suite. J'ai eu horreur des machines à coudre pendant des années.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      j'étais trop sage pour faire des bêtises

                      Commentaire


                      • #12
                        Apart manger des crottes de mouton...rien de grave!

                        Commentaire


                        • #13
                          part manger des crottes de mouton...rien de grave!
                          Yeu moi c'était kiff kiff...mais avec les poules

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis allée a une fête qui m'était interdite.Je me suis faite pincée et apres vous savez la suite...la tréha!
                            J'ai voulu sauter par le balcon pour voir si je pouvais voler...on habite au 2eme étage...

                            J'ai fait chauffer un couteau sur le feu et je l'ai donné a mon cousin...il s'est brulé et je me suis bien faite engueulé par ma tante.

                            Le soir on entrait à l'école avec ma clique, par les vasistas.Et on volait tout ce qu'on pouvait: papier, feutres, crayons de couleur yen a meme un qui a piqué une machine a écrire!Je volais aussi dans les magasins..

                            Avec ma clique on a tabassé un garçon dans la cour parce qu'il nous avait insulté de sales arabes.Un copain le frappait avec une ceinture.La prof nous a vu mais n'a rien dit.J'ai tres honte de ça aujourd'hui.
                            ...la liste est longue...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              je joué avec ma cousine au docteur :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X