Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAZA PALESTINE: Une opération secrète de l’armée israélienne qui tourne mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GAZA PALESTINE: Une opération secrète de l’armée israélienne qui tourne mal

    Une opération menée par l’armée israélienne à Gaza (Palestine) dans la soirée du dimanche 11 novembre a mal tourné. Résultats : plusieurs morts et une riposte du Hamas.

    Les hostilités reprennent. Des dizaines de tirs en provenance de Gaza (Palestine) ont fendu le ciel de la frontière avec Israël dans l’après-midi du 12 novembre. Les rockettes sont pour la plupart interceptées par le bouclier antimissile de l’État hébreu. Certaines d’entre elles ont néanmoins touché un bus et des habitations, causant une dizaine de blessés. Ces actes sont la riposte du Hamas, 24 heures après l’échec retentissant d’une opération secrète israélienne à Gaza.

    Il est 22 heures dans la soirée du dimanche 11 novembre, lorsque des tirs reprennent dans l’enclave palestinienne. Une unité de l’armée israélienne vient d’entrer à Gaza dans un véhicule banalisé pour une mission secrète. La voiture est jugée suspecte par les miliciens du Hamas, qui érigent un barrage afin de l’intercepter. Selon des témoins, deux soldats israéliens font alors feu. Deux hélicoptères israéliens de combat sont envoyés sur zone. Objectifs : exfiltrer les soldats de l’État hébreu et détruire le matériel de surveillance que les militaires transportaient avec eux. Dans les combats : un soldat israélien et sept miliciens palestiniens ont été tués, dont un commandant du Hamas.


    francetvinfo

  • #2
    un soldat israélien et sept miliciens palestiniens ont été tués, dont un commandant du Hamas.
    Le soldat israelien n'est pas un simple troufion mais un officier supérieur.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Une opération secrète de l’armée israélienne qui tourne mal


      c'est le genre de titre qui me file la rage ................

      ce qui a mal tourné , c'est que 1 soldat israélien est mort ...... et c'est la raison même de l'article .

      s'il n'y avait eu que les 7 morts et les quelsues dizaines de bléssés palestiniens ...... là ça aurait bien Tourné
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Les ripostes de Hamas le 12/11

        Commentaire


        • #5
          Une vidéo, mise en ligne hier, d'une opération menée par les Brigades Al-Nasser Salah al-Din au niveau de la frontière de Gaza avec Israël. Cette opération a eu lieu en février 2018. Elle porte le nom de "kamine al3alam" qu'on peut traduire par "le piège du drapeau". Cette opération est tout simplement incroyable. A ne pas rater.

          https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=haRPoEvQoVk

          Commentaire


          • #6
            Cette opération est tout simplement incroyable. A ne pas rater.

            ehhhh ben , ils ont été un peu c0n les soldats israéliens sur ce coup .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Ils sont cons, ce qui les rend moins cons c'est l'armement américain.

              Commentaire


              • #8
                Ils sont cons, ce qui les rend moins cons c'est l'armement américain.

                Mouuuai , pas convaincu ...... mais bon , c'est deja ça de prit pour les palestiniens .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  c'est le genre de titre qui me file la rage ................
                  Il t'en faut pas beaucoup Cell.Mais ça m'a fait rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il t'en faut pas beaucoup Cell.Mais ça m'a fait rire.
                    Non mais franchement ........ on dirait que c'est la chaîne tv de Tsahal qui a écrit le titre ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais franchement ........ on dirait que c'est la chaîne tv de Tsahal qui a écrit le titre ....
                      Il fallait lire "qui a mal tourné pour le Hamas" !

                      Commentaire


                      • #12
                        Un porte parole de Tsahal n'aurait pas dit mieux .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          décidément nasrallah fait des émules

                          Commentaire


                          • #14
                            Un porte parole de Tsahal n'aurait pas dit mieux .
                            Je vais postuler pour ce poste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hamas est David contre Goliath = les militaires
                              sionistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X