Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbès sur l’affaire Louh-Ouyahia : « Bouteflika va trancher! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Abbès sur l’affaire Louh-Ouyahia : « Bouteflika va trancher! »

    Ould Abbès sur l’affaire Louh-Ouyahia : « Bouteflika va trancher! »

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=

  • #2
    Le douctour mahboul, patron du "parti majoritaire", n'a pas le courage de se prononcer sur une affaire éminemment politique... ce garde champêtre du FLN demande au Grand patron de trancher, incapable, vu son grade de simple exécutant de faire de la politique... avec tout le respect du au métier de garde champêtre que le douctour mahboul n'est même pas capable de tenir... Gallek Lamine Debaghine... ya hasra...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      C'est incroyable comment la classe politique algérienne fait l'autruche devant la vérité de l'état du président algérien,
      Posséderait t il les attributs pour être aussi juge sans que ça ne soulève aucune interrogation.
      Je vous avoue que je reste bouche bée devant le modèle de gouvernance algérien,
      S'agit il vraiment d'un miracle(algérien), comme l'a affirmé(ironiquement peut être) la très respectable forumeuse molker.?!

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable comment la classe politique algérienne fait l'autruche devant la vérité de l'état du président algérien,
        Posséderait t il les attributs pour être aussi juge sans que ça ne soulève aucune interrogation.
        Je vous avoue que je reste bouche bée devant le modèle de gouvernance algérien,
        S'agit il vraiment d'un miracle(algérien), comme l'a affirmé(ironiquement peut être) la très respectable forumeuse molker.?!
        Quand certains seront bouche active sur leur roi stagiaire qui s'endort devant Trump, Macron et Poutine, tellement protégé par le protectorat qu'il en devient gaga, il pourra s'interroger sur ce qui se passe ailleurs que chez lui...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Ott, t'es hors sujet comme d'habitude, parce-que tu acceptes pas qu'on critique l'état politique qui te sied pour continuer à saigner le petit peuple algérien et vous engraisser sur son dos avec l'aide des généraux,
          Et puis c'est normal tu défends ta khobza comme tout khobziste qui se respecte.

          Commentaire


          • #6
            Ott, t'es hors sujet comme d'habitude, parce-que tu acceptes pas qu'on critique l'état politique qui te sied pour continuer à saigner le petit peuple algérien et vous engraisser sur son dos avec l'aide des généraux,
            Et puis c'est normal tu défends ta khobza comme tout khobziste qui se respecte.
            Diarrhée verbale habituelle. Allez oust, du vent...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              T'énerve pas, la khobza t'est assurée aussi longtemps, que ton président continue à avoir sa fameuse alacrité.

              Commentaire


              • #8
                T'énerve pas, la khobza t'est assurée aussi longtemps, que ton président continue à avoir sa fameuse alacrité.
                Qu'est ce qu'on peut attendre d'un haineux. Ma khobza est assurée par mon travail depuis 15 ans en France. Pas besoin ni de Rabrab, ni de Bouteflika, ni de Poutine, ce qui me donne une liberte que je savoure... c'est d'ailleurs pour cette liberte que Bouteflika n'a jamais voulu tendre la main à la diaspora... Comme on dit chez vous favour al makhnazi... plus on gratte, plus ça sent tellement de choses chez nos makhnazi...

                PS : liberté, un concept tellement spécial dans le royaume de mille et une nuit ou la liberté est de dire wakha sidi...
                Dernière modification par ott, 14 novembre 2018, 10h41.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Ma khobza est assurée par mon travail depuis 15 ans en France.
                  En fait, Je m'en fout de la khobza dont tu parles relative à ton intestin digestif, ça doit être tellement important que tu sacrifies ta moralité pour elle.
                  Pas besoin ni
                  de Rabrab, ni de Bouteflika, ni de Poutine
                  Il y a pas chirac Hollande, Sarkozy ou macron dans cette, l'oubli est pardonnable, khobzi oblige...
                  ce qui me donne une liberte que je savoure...
                  Quand même, il reconnaît que pour la liberté il a immigrer en France.
                  Bouteflika n'a jamais voulu tendre la main à la diaspora...
                  Arrête de faire l'andouille, bouteflika ne peut même lever la main au dessus de sa tête.
                  Quand à la diaspora algérienne, elle a contribué à détruire les jeunes algériens en les fournissant et leur faire habituer le mode paresse.
                  makhnazi
                  T'énerve te dis je, t'as pas de mehkzen devant toi,
                  Que moi, et heureusement pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Habituelle diarrhée verbale... Allez oust du vent...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      ALGÉRIE: DJAMEL OULD ABBÈS DÉMISSIONNE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU FLN
                      Maghreb Émergent- PAR AKRAM KHARIEF14 NOVEMBRE


                      Djamel Ould Abbès a déposé sa démission du poste de Secrétaire général du FLN aujourd’hui. Cette démission surprise du patron de l’ex-parti unique serait venu pour mettre fin à la crise qui le secoue depuis plusieurs moi.

                      Il est à rappeler qu’une véritable crise avait conduit à l’exclusion de Saïd Bouhadja du FLN après son refus de démissionner de son poste de Président de l’APN.

                      Pour l’instant aucun intérimaire n’a été désigné pour remplacer Djamel Ould Abbès à la tête du parti en attendant une élection.

                      Selon nos informations, le choix de Ould Abbès de se retirer de la vie politique serait venu après un sérieux malaise qu’il a eu hier soir et qui a nécessité une évacuation d’urgence vers l’hôpital militaire de Ain Naadja. Là, les médecins lui auraient fortement recommandé un repos de longue durée.
                      Il a mis du temps le douctour mahboul pour se rendre compte qu'il a besoin de se faire soigner le cerveau..
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        Fin de mission ............
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Me suis trompé de 15 jours, pas si mal... quel cinéma...


                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=37
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila un de plus à la poubelle de l'histoire , quoique disent certains sur la malediction algerienne de cette caste de fourvoyeurs la nature commence à reagir elle qui a horreur des depassements et il est temps qu'elle fasse le menage au suivant....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non on defend personn,on essaye de t'expliquer que la cohérence n'et pas ton fort.

                              C'est bien toi qui accuse:
                              Ott, t'es hors sujet comme d'habitude, parce-que tu acceptes pas qu'on critique l'état politique qui te sied pour continuer à saigner le petit peuple algérien et vous engraisser sur son dos avec l'aide des généraux,
                              Et puis c'est normal tu défends ta khobza comme tout khobziste qui se respecte.
                              T'énerve pas, la khobza t'est assurée aussi longtemps, que ton président continue à avoir sa fameuse alacrité.
                              C'est bien toi qui a écrit ça?

                              Sinon comment expliquer que tu avoues que t'es en France juste pour El khobz !!!
                              Il y a pas de khobz en Algérie ?
                              Pour après lui reprocher de gagner son pain en France.

                              En ce qui concerne tes interventions,tu a le droit de donner ton avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X