Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nardi, filiale de Condor, ouvre son premier magasin à Milan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nardi, filiale de Condor, ouvre son premier magasin à Milan

    Nardi, filiale de Condor, ouvre son premier magasin à Milan


    Nardi, la marque italienne d’électroménager, filiale de Condor, a inauguré, ce mercredi, son premier showroom professionnel à Milan, en Italie, selon un communiqué du groupe privé.

    La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du Président du conseil d’administration du groupe Condor, Abderrahmane Benhamadi.

    Le showroom est inauguré à Milan, la ville où Nardi « concentre toutes les fonctions stratégiques », telles que « la R&D (recherche et développement), la qualité et l’homologation, le marketing stratégique », selon Benhamadi.
    Après le rachat de Nardi par Condor, la marque « a immédiatement œuvré pour atteindre certains objectifs prioritaires tels que le renforcement de ses gammes de produits cuisson, lavage et froid déjà disponibles pour tous ses partenaires, consolidant ainsi sa notoriété chez les consommateurs finaux », a expliqué Ait Saadi Massinissa, directeur de la marque.
    Pour poursuivre sur sa lancée, la marque italienne compte poursuivre le développement de produits intelligents, comme ceux du projet « Smart Life », qui sont des « produits communiquant entre eux qui offrent aux consommateurs la possibilité de faire de la cuisine un espace polyvalent », selon le communiqué.


    « Plus précisément, ce concept consiste en une plaque à induction portable, équipée de trois zones d’induction avec fonction Booster et d’un espace dédié, permettant de recharger le Smartphone; le four électrique numérique Touch Control, qui peut être contrôlé grâce à l’application Nardi et au système de surveillance de l’environnement atmosphérique intégré à la hotte Cappa SL. », détaille le groupe.
    Condor a également annoncé poursuivre l’internationalisation de Nardi en dehors de l’Algérie et de l’Italie en se concentrant sur « certaines régions stratégiques où elle dispose d’un fort potentiel ». Il s’agit, d’après la marque, de « la Russie, de l’Europe de l’Est, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord, en particulier le Maroc, la Tunisie, la Libye et l’Egypte ».
    « En Algérie, la gamme des plaques à induction rentre en production en fin d’année », a en outre annoncé Marco Nardi, Directeur général de la filiale italienne


    TSA

  • #2
    vidéo ouverture du premier magasin à Alger


    Commentaire

    Chargement...
    X