PDA

Voir la version complète : Turquie: YouTube bloqué


absent
08/03/2007, 01h18
Les vidéos en question feraient partie d'une guerre virtuelle qui dure depuis plus d'une semaine entre des citoyens de la Turquie et de la Grèce, le pays voisin. Dans ces vidéos, les Turcs et Mustafa Kemal Atatürk se font traités d'«homosexuels».
C'est le monde à l'envers, des greques qui traites les turques d'homo :mrgreen:

Turquie: YouTube bloqué

Dans un jugement rendu mercredi à Istanbul, un tribunal turc exige que les fournisseurs d'accès Internet (FAI) du pays bloquent complètement le site de partage vidéo YouTube, où se trouveraient plusieurs documents insultant Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la Turquie moderne et héros national.

Paul Doany, directeur général du principal FAI de Turquie, Türk Telekom, a annoncé qu'il allait se plier au jugement.

«Nous ne sommes pas en position de dire si la présence de ces vidéos sur YouTube constitue une insulte ou non, a-t-il déclaré lors d'une entrevue avec l'agence américaine Associated Press. Nous allons toutefois respecter la décision du tribunal et bloquer YouTube», a ajouté Paul Doany.

Le directeur de Türk Telekom a souligné qu'il allait à nouveau permettre aux internautes d'accéder au site de partage vidéo si le jugement du tribunal est éventuellement renversé.

Les vidéos en question feraient partie d'une guerre virtuelle qui dure depuis plus d'une semaine entre des citoyens de la Turquie et de la Grèce, le pays voisin. Dans ces vidéos, les Turcs et Mustafa Kemal Atatürk se font traités d'«homosexuels».

Rappelons que la justice turque est extrêmement sévère face aux insultes faites contre le peuple turc ou Mustafa Kemal Atatürk. Une personne qui se trouve dans le pays et qui insulte publiquement la Turquie peut d'ailleurs être passible d'une peine d'emprisonnement.

ballZ
26/03/2007, 21h59
pas tres intelligent! c'est comme si quelqu'un t'insulte et tu te bouche les oreilles :rolleyes: il fallait riposter par youtube interposé! de toute facon les turques leur ont donné une raclée au foot samedi !!!!

tarek ben ziad
26/03/2007, 22h50
de toute facon les turques leur ont donné une raclée au foot samedi !!!!

Ha bon il y a eu combien ?? :mrgreen:
J'ai pas regardé téléfoot en entier dimanche donc je ne sais pas ... :rolleyes:

ballZ
26/03/2007, 23h21
y a eu 4/1 pour les turques chez les grecque une vraie catastrophe !!!!

tarek ben ziad
27/03/2007, 00h10
4/1 ouaaaaaaaaaa et ça se dit champion d'europe :lol:

Tizinissa
27/03/2007, 12h09
Puisqu'il parait que c'est la rubrique convenable :D je dis oui les turque ont bien corrigés les greques et en plus en grece !

Pour les greques c' est surement la plus grande hchouma du siecle :D

Quand je pense que ce sont les greques qui ont ouvert le score .bababababa la hchouma :redface:

Scootie
27/03/2007, 12h20
Pour les greques c' est surement la plus grande hchouma du siecle

La plus grosse hchouma, c'est que des grecs traitent des turcs d'homos alors que tout le monde sait que quand tu vas en grèce et que tu fais tomber une pièce à terre, tu as intérêt, pour ta sécurité, à ne la ramasser que quand tu as le dos contre un mur. :mrgreen:

Sinon, pourquoi dirait-on "va te faire voir chez les grecs" ?

Cookies