Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lokmane, un artiste de rue algérien á New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lokmane, un artiste de rue algérien á New York - vidéo

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ce qui m'a interpellé, c'est qu'il a une intonation moyen-orientale (libanaise) voire égyptienne parfois quand il parle.
    Bon courage à Lokmane en espérant que sa carrière prenne de l'essor.

    Commentaire


    • #3
      Meskine....wech darou fih el moussalssalte el masriya ou essouriya.

      Commentaire


      • #4
        meskine ..wech darou fih el moussalssalte el masriya ou essouriya
        gay sans doute,ce n'est pas grave, mais niveau d'artiste qui ce cultive des moussalssalates moyen orient, khaliji, turk,occidentaux,, rah bayen niveau

        bon les gay maghrebin comme les prostituée maghrebine, parle khaliji, egyptien, libanais,, fume chicha , les gay et prostituée du maghreb s' habille aussi comme les khaliji, , syriennes, egyptienne


        Lokmane, un artiste de rue algérien á New York

        exploit? bon maalich, au moins ce LudicMan khatih jalda
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Boubibtis Meskine....wech darou fih el moussalssalte el masriya ou essouriya.

          Aujourd'hui 12h23
          Dandy Ce qui m'a interpellé, c'est qu'il a une intonation moyen-orientale (libanaise) voire égyptienne parfois quand il parle.
          Bon courage à Lokmane en espérant que sa carrière prenne de l'essor.
          Vous ne connaissez pas cette tendance des algériens à se mettre à parler comme ça dès qu'ils sont en face d'un moyen oriental ? C'est très fréquent; il se mettent à ajouter des « ba » des « chou » et des « kida », « ktiiir »... Or, ils peuvent bien parler leur langue (qui sera comprise avec un minimum d'effort) ou encore parler fus'ha. « sa » ou « sawfa » ou encore « likay/kay» au lieu de « ba »; « kayfa » au lieu de « chou » ; « hakada » au lieu « kida » (notez que notre «hakda» est plus proche de «hakada») ; « kathir » au lieu de « ktiiiir »...
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            El familia,


            Voila un talent qui fera sa croute meme sur Mars! Bravo!


            Tu as oublie' "batatane" :-)... cela me rappelle mon petit sejour a Dubai... la fusha fusait naturellement.


            Je lui donnerais un bon pourboire s il est toujours en action la prochaine fois que je serai a Times Square. C est un vrai pro!


            M.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              Azul mmis_ttaq-vaylit

              la fusha fusait naturellement.
              Amek ih ! Ou kifach !

              J'ai même droit à des compliments par rapport à la qualité de ma fus'ha.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                El familia,

                Pour les filles oui mais pour les hommes moins.

                Je me suis surpris une fois a Amsterdam parler égyptien avec un égyptien. Depuis, je me suis juré ne parler que l'arabe algérien ou l'arabe littéraire.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par elfamilia
                  J'ai même droit à des compliments par rapport à la qualité de ma fus'ha.

                  Sussem kan... quand je leur dis: La anna barbari/amazighi... ils sont encore bien plus contents... a defaut d Americain ils se disaient... a la bonne heure... un amazighi qui parle notre langue.. akhuna fi ddin... amer yezra .. :-)


                  c est curieux comme j ai horreur a parler la darija... je ne sais pas... je deplore le "kho".. ca declenche "ayen nek-sa tighettan?" :-)


                  Bien le plaisir...


                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayen agg ?
                    Tu ne le disais même pas autrefois à El Harrach et Kalitous ?

                    Je le déplore chez certains, seulement. Quand je le dis, je ne l'entends même pas. (je ne me rend pas compte que je le dis)
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Admirer le talent de ce jeune garçon au lieu de critiquer sa manière de parler en arabe. Lokmane (Bimbo) fait rire et divertir des milliers de personnes sur Times Square. Chapeau bas pour cet algérien qui est parti de rien et ne connaissait pas l'anglais et qui s'impose aujourd'hui sur Times Square.

                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Guel Zewj kelmet avec une intonation moyen-orientale et voilà que ça fait de lui un gay...
                        Ch7el ça va vite etikièt !! On sait tous que l algérien s adapte vite aux situations wayne t7atou talqah.

                        Qu’il le soit ou pas, ce jeune homme est talentueux, il faut l’encourager.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • #13
                          Guel Zewj kelmet avec une intonation moyen-orientale et voilà que ça fait de lui un gay...
                          Daroulou Al Ticket, c'est bon ?! Voici Lokmane dans sa vie de tous les jours. Un algérien fier !



                          Dernière modification par icosium, 18 novembre 2018, 16h48.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Akked li 3la essabanikh

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahahaha Boubou, tu ne rates rien.

                              Oui Icosium, Oudjda signa 3lih
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X