Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france:une manifestante tuée sur un barrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france:une manifestante tuée sur un barrage

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Un barrage et des pneus qui brûlent à Dole (Jura). Une manifestante est morte renversée en Savoie. AFP/Sébastien Bozon
    L’automobiliste aurait été prise de panique et aurait foncé dans le barrage non déclaré.
    Une femme qui manifestait à Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, est décédée après avoir été fauchée par une voiture. Une automobiliste aurait accidentellement foncé dans le barrage, organisé par les « gilets jaunes » et non déclaré. La victime est âgée d’une « soixantaine d’années », selon le préfet de Savoie, une précédente communication de l’Intérieur évoquant une quinquagénaire.

    La conductrice qui emmenait sa fille chez le médecin a été prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture et a foncé sur eux, percutant une femme, a indiqué le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. En état de choc, elle a été placée en garde à vue. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.

    « Elle est morte sous mes yeux », raconte Sandrine Baule, une ambulancière de 35 ans. « Les gendarmes (...) étaient quelques minutes après sur les lieux. Les sapeurs-pompiers (...) étaient là 10 minutes après » mais n'ont pu ramener à la vie la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire, a précisé le préfet.

    Le parisien
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Des images qu'on aurait pu avoir à Alger ou au Caire et ça aurait fait un scandal. On se rappelle de la marche des a3rouchs en 2001 et qui était empêchée d'atteindre la présidence. Ca critiquait de partout. Là que les manifestants sont empêchés d'atteindre l'Elysée, et ben c'est normal et ça ne fait réagir presque même pas.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        je voulais faire un commentaire pis je me suis souvenu qu'on ne critchique pas mami elle est democratchique.je risque de blessé les sentiments de certains
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire

        Chargement...
        X