PDA

Voir la version complète : Algérie/Togo ce soir à 17h , le football total de l'équipe nationale


ACAPULCO
18/11/2018, 10h43
Aujourd'hui 18/11/2018 à 17h le match Algérie/Togo, si on veut gagner , on doit adopter le football total c'est à dire tout le monde attaque et tout le monde défend avec une grande prudence pour replier vite en cas de perte de balle , et biensur faire rentrer le maximum de remplaçants pour donner un souffle nouveau à l'équipe physiquement parlant; c'est à dire comme la tactique de Barcelone et de Manchester City; ce n'est qu'avec le football total qu'on pourra faire de bons résultats même à l’extérieur .

ACAPULCO
18/11/2018, 16h23
15' Algérie 1/ Togo 0

ACAPULCO
18/11/2018, 16h34
30' Algérie 3 / Togo 0

ACAPULCO
18/11/2018, 18h10
Algérie 4 / Togo 1

alain-terieur
18/11/2018, 20h01
Belle victoire de groupe.
En tant que spectateur:
Defence:
Rais Mbolhi: incontestablement le numero un et indiscutablement le capitaine d’equipe (irreversiblement votre). A 34 ans il a encore 4 a 6 ans de stabilite a offrir a l’E.N
La defence a fait beaucoup de progres. Cohesion apparente, groupe plus compact et une meilleure organization sur les balles aeriennes. Des petites breches sont toujours presentes (surtout avec la presence de Mandi qui a le meileur jeu de tete du groupe mais qui a aussi tendance a “s’oublier” de s’alignant sur l’arriere garde defensive et autre que Mbolhi la defence a besoin d’un leader de la trombe de Bougherra pour organizer son mouvement de “groupe”).
Milieu:
Toujours notre talon d’Achille. Quand Brahimi est absent le milieu est plus productif. Pas de tergiversation (t’ghengik), pas de perte de ballon initule. A mon avis, en aucun cas on peut se permettre d’aligner Brahimi et Mahrez en meme temps. Les deux sont des createurs et donc y a risque de perdre le ballon a tout moment malgres que Mahrez a tendance a jouer avec une touche de balle et donc beaucoup plus efficace . L’equipe peut supporter un des deux mais risque de flancher en la presence des deux. En E.N, Brahimi est un excellent remplacant de luxe et pas plus et j’ai comme l’impression que Belmadi a l’intention de batir l’equipe autour de Mahrez (yessss).
Quand a Attal, avec sa fougue de jeunesse (22 ans), vu son jeu tres directe pour eliminer l’adversaire et nous creer des breches, l’E.N peut se le permettre et on a besoinde sa combativite (mais attention aux blessures). Au moins il a le merite de ne pas tourner en rond et voir l’echiquier se fermer tout autour (cause de la majorite de nos defaites surtout en Afrique).
Feghouli n’a pas perdu de sa combativite et malgres qu’il ne possede pas de technique proper de tacle, il demeure l’un des meilleurs casseurs de jeu pour l’equipe. (manque flagrant de milieux defensifs en E.N)
Attaque:
Notre attaque est en bonne sante. Bounedjah fait de tout. A 26 ans, lui et les Hani, Belfodhil et l’apport du milieu de Mahrez, Ghezal, Benzia, Ounes, tous peuvent encadrer la generation montante. Et bien-sur Slimani et Soudani ne sont pas finis. Ce sont des buteurs “evergreen” malgres que la blessure de Soudani soit tres mechante.

veniziano
18/11/2018, 20h16
ce qui a aidé aujourd'hui notre EN par rapport aux autres sortis "africaines" est surement le terrain qui était en tartan synthétique qui permet en moins de jouer au foot. Sinon si tu joues dans une jungle il est claire que tu ne vas pas jouer au foot et donc impossible d'attendre à un résultat satisfaisant vu qu'on dispose de joueurs de foot et non d'autres choses.

ACAPULCO
18/11/2018, 20h57
La FIFA et la CAF devraient interdire les pelouses champs de patates en afrique , ces institutions doivent obliger tous les pays d'afrique d'avoir au moins une pelouse en tartan pour les matchs internationaux

Cookies