PDA

Voir la version complète : Hollande-France: retour sur terre de l'équipe française?


rago
18/11/2018, 10h54
Cette rencontre fut un excellent spectacle et démontre la renaissance de la phalange des Pays-Bas sous la direction de Koeman.

Certes que l'équipe française était privée de Pogba, Umtiti et Hernandez, mais avait néanmoins fière allure.

C'est davantage la Hollande qui a rejoint son style de jeu qui est le sien qu'une défaillance de l'équipe de l'Hexagone qui a fait pencher a balance.

Quant les Pays-Bas jouent de la sorte, c'est certainement la meilleure équipe au monde. Un style à la Barça- pressing très haut- mais avec plus d'agressivité sur l'adversaire et une défense sans aucune lacune, ce qui est loin d'être le cas du Barça.

ACAPULCO
18/11/2018, 11h35
A partir de là je me demande si la france méritait d'être championne du monde , a-t-elle été avantagée en Russie ?, a-t-elle eu un coup de pouce du pays organisateur pour remporter cette coupe du monde ?

rago
18/11/2018, 11h51
" A partir de là je me demande si la france méritait d'être championne du monde , a-t-elle été avantagée en Russie ?, a-t-elle eu un coup de pouce du pays organisateur pour remporter cette coupe du monde ? "

Effectivement, des doutes sont permis. En tout état de cause, la coupe du monde de 2018 fut la plus mauvaise de tous les temps (avec celles de 1974 en Allemagne et celle de 1978 en Argentine où les vainqueurs allemand argentin furent désignés d'avance).

Cookies