Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil que tu choisiras te montrera les caractéristiques cachées de ta personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soleil que tu choisiras te montrera les caractéristiques cachées de ta personnalité

    Le soleil a occupé une place très importante dans la religion et dans la culture à travers l'histoire de l'humanité. Dans cet article, nous te demanderons de laisser aller ton esprit et de regarder ces images de huit soleils. Choisis celui qui te plaît le plus et tu découvriras ainsi quelque chose de nouveau sur toi-même.



    S.S.

    Le 3.........^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bijor,

    J'hésite entre le 1 et 6.
    Le six enfant et un maintenant. Cela voudrait dire que ma personnalité à évolué?

    Commentaire


    • #3
      Hi Boubibtis,

      N’hésites pas, tu choisis un soleil et ça ira pour ta personnalité, elle est en constante évolution....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Je choisis le 3
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Hi Kems,

          Le 3

          Tu es intelligent, très curieux et courageux lorsqu'il s'agit d'aventures et de nouvelles connaissances. Tu es très honnête et transparent, et en plus de ça, tu as l'esprit très ouvert et tu essaies de garder tes jugements bien déterminés.

          Tu es naturellement un leader et tu aimes guider les autres. Ils croient fortement en ton sens du bien et du mal, et valorisent fondamentalement ton opinion.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Nadifleur

            Merci pour ce remonte moral lol

            Même si j'en ai pas besoin, MachaAllah
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              kems, Leader dans l'âme....^^
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Hi!

                Le 4...
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Bonjourno

                  Le 4 Mallow?

                  Tu aimes la3wej

                  Commentaire


                  • #10
                    8.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello !!

                      4.

                      L'aspect principal de ta personnalité est ton énergie infinie et ta grande curiosité. Tu es dépassé à cause des milliers d'idées qui te passent par la tête en même temps, tu as toujours le désir d'affronter de nouveaux défis et c'est réellement quelque chose qui te plaît.

                      Tu transmets ton amour pour la vie, que tu tentes de toujours vivre au maximum. Et c'est ce qui fait de toi une personne à succès, fais juste attention de ne pas être trop distrait afin de pouvoir atteindre tes objectifs.



                      8.


                      Ta patience fait envie. Tu ne gardes aucune rancœur et tu n'es pas facilement offensé. En tant que personne, tu es incroyablement mure, quelqu'un qui aime bien penser les choses et éviter les erreurs.

                      Même si l'amour et les autres sentiments sont importants pour toi, tu as tendance à les laisser de côté pour donner la priorité à ton esprit rationnel et à ton intelligence.

                      Le 8 me rappelle un miroir décoratif....^^
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikou Nadi, le 2

                        Commentaire


                        • #13
                          merci nad c'est tout moi ^^ pas trop rationnelle quand même

                          Commentaire


                          • #14




                            Hi Illu,


                            2.

                            Il y a deux choses réellement importantes pour toi, ton espace personnel et le respect que tu reçois de tes collègues et tes proches. Plus introverti qu'extraverti, tu n'es pas distant avec les autres, c'est juste que tu es plus réservé que la plupart des gens.

                            Tu valorises ce qui est simple, les bonnes actions telles que l'honnêteté et la gentillesse, et tu es toujours là pour tes amis. Tu dois par conséquent faire attention aux personnes qui se servent de toi uniquement à leur avantage. Suis toujours ton sixième sens, car il peut te protéger de ce type de situations.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              c est vrai , je parais si extraverti virtuellement mais je suis plutôt effacée dans ma vie de tout les jours,


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X