Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marocaine tue son amant émirati, découpe son corps, le cuit et le sert à manger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Marocaine tue son amant émirati, découpe son corps, le cuit et le sert à manger

    Fait divers sordide difficile à croire. Ce n'est du fait que les femmes marocaines ont mauvaise presse au Moyen-Orient qu'il faille délirer.

    - Aux Emirats arabes unis, une femme de nationalité marocaine est actuellement accusée d’avoir tué son petit ami, découpé puis cuisiné les parties de son corps avant de les servir à manger dans un plat de riz à des travailleurs pakistanais, rapporte l’agence Associated Press.

    Un journal local d’Abu Dhabi affirme que la femme a tué son amant après que celui-ci lui ait fait part de son plan de se marier avec une femme d’un autre pays.

    Selon toujours la même source, l’homme a été tué il y a de là trois mois mais le crime n’a été découvert que ces derniers jours, suite aux recherches du frère de la victime. Des recherches qui ont amené ce membre de la famille à retrouver une dent coincée à l’intérieur d’un blender-.

    Le Desk

  • #2
    Les silence des agneaux version femininine .


    Quelle actualité internationale ; je sui littéralement ..... estomaqué.....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      rago a une dent rageuse contre le Maroc?

      Commentaire


      • #4
        " rago a une dent rageuse contre le Maroc? "

        Rassurez-vous, tel n'est pas le cas. Je rapporte un fait divers dont seule la presse électronique en fait état.

        Commentaire


        • #5
          Rassurez-vous, tel n'est pas le cas
          Rassure toi ..personne ne te crois
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            " Rassure toi ..personne ne te crois "

            Et qu'importe! Dans la mesure où j'ai toujours raison les avis sur ma probité ne m'importe peu.

            Souvenez-vous que je fus quasiment le seul sur ce forum à formuler que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de football de 2026. A cette occasion aussi, personne ne m'avait cru et pourtant au résultat final, j'ai eu raison.

            Commentaire


            • #7
              Fait divers .
              Rapporté par le Desk.ma ( Media marocain ?? )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                idée recettes : t.esticules à la Marocaine


                Ingrédients pour 1 personne:

                2 testicules d emirati ( m étais trompé)
                2 c à soupe d huiles d olives
                1 gros oignon émincé.
                Sel et poivre,
                ras el hanout


                Préparation:

                Enlever la première membrane extérieure des testicules.
                Les faire tremper pendant 1 heure dans de l'eau salée.
                Les ébouillanter 2 minutes pour les raffermir.

                Enlever la deuxième pellicule extérieure(aussi coriace qu'une chambre à air).
                Les fendre horizontalement.

                Dans une poêle, faire revenir l huile d olive , y faire dorer l'oignon et ensuite la viande.

                Saler et poivrer.

                Servir avec du riz ,


                voila une recette délicieuse et fondante en bouche , temps de préparation quelques heures ( le temps de tuer , dépecer,évider émasculer, .......


                Bon appétit






                ........


                ah zut c est dans l intenational me suis trompée de topic , Nassim va surement déplacer le sujet dans recettes de cuisine










                c est la fin de l année vous êtes en perte de vitesse et ça se voit....dommage ....
                Dernière modification par Illu, 21 novembre 2018, 18h13.

                Commentaire


                • #9
                  Dans la mesure où j'ai toujours raison

                  Quelle modestie
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    " idée recettes : t.esticules à la Marocaine"

                    Cela ressemble étrangement au machbous du Moyen-Orient.

                    (Le machbous est un plat traditionnel de la pénonsile arabique, composé de viande et de riz)

                    - Machbous humain : une Marocaine arrêtée aux Emirats pour avoir cuisiné les restes de son petit-ami

                    es procureurs des Émirats arabes unis accusent une Marocaine d’avoir tué, découpé et cuisiné le corps de son petit-ami pour en servir les restes sous forme de machbous, plat traditionnel à base de riz, à des travailleurs pakistanais, rapporte l’agence de presse Associated press.

                    Selon le quotidien The National, citant les procureurs de l’émirat d’Al Ain, l’accusée a été arrêtée. Selon les mêmes sources, elle est soupçonnée d’avoir tué son petit-ami avec qui elle entretenait une relation depuis sept ans, après que celui-ci lui a annoncé son intention de se marier à une autre femme.

                    Le journal rapporte également dans son édition du 20 novembre que l’homme a été tué il y a trois mois, mais que le crime n’a été découvert que récemment, après que le frère de la victime a trouvé une dent humaine dans le mixeur de la Marocaine-.

                    Tel Quel

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin la solution de l'enigme : Khachokji est passé à la casserole seoudienne alors et de surcroit princiére mince alors

                      Commentaire


                      • #12
                        illumination
                        elle est bonne ta recette....tu l'as testé???
                        ah zut c est dans l intenational me suis trompée de topic , Nassim va surement déplacer le sujet dans recettes de cuisine
                        c est la fin de l année vous êtes en perte de vitesse et ça se voit....dommage ....
                        Non c'est la continuité dans la bêtise humaine; un fait divers dans une rubrique internationale demain la terre va changer d'orbite
                        Dernière modification par azed164, 21 novembre 2018, 22h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          illumination
                          elle est bonne ta recette....tu l'as testé???
                          azed les animelles j en suis pas fan...c est mignon comme les bouchers appellent ces pièces spécialement " les amourettes" c est-il pas mignon?




                          .....

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par azed164

                            un fait divers dans une rubrique internationale
                            .

                            * Benbarka , Khashoggi ?? aussi ce sont des faits divers :

                            Disparitions du corps ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Je persiste à dire que cette histoire est impossible et pour cause: on imagine mal des Pakistanais manger de la viande non sans garantie qu'elle soit halale et de surcroît, il paraît que la viande d'homme a l'odeur de celle du porc ainsi que de même goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X