Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent

    Au premier admin ou modo
    J'ai écris un poème directement et en voulant le poster j'ai été déconnectée. Je ne l'ai copié nulle part et il n'apparait pas. Comment le récupérer ? Je suis toujours sur la page ou on me demande de donner mon identifiant, je n'ose même pas faire page précéndete et me retrouver devant une page vide. Peut-on récupérer le texte? pour une fois que ça me plaît à peu près...

    PS : Stan, ta boîte mp est saturée.

  • #2
    A Morjane et Nassim,

    Vous lirez surement le message ci-dessus. J'ai essayé de faire précédent et je me suis retrouvé sur une page vide. A priori, mon texte est perdu, sauf si vous avez une idée à sortir d'un chapeau claque. Merci quand même à Salim et bonne soirée à tous.

    Commentaire


    • #3
      Essaye également de voir dans l'historique de ton navigateur, au cas où le texte serait encore dans le cache.

      Commentaire


      • #4
        Késako ? J'va y jeter un oeil.

        Commentaire


        • #5
          Non, rien.

          Même chose qu'en faisant précédent, je tombe sur un epage vide. De mémoire je l'ai en partie réecrit alors demain peut-être, je vous le posterais. Merci,
          Bises et bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la déconnection a été causé par un conflit de cookies. Ce cas est possible lorsque plusieurs sessions forum sont actives au même temps. Pour éviter les soucis, faut essayer d'avoir une session forum active à la fois.

            Désolé pour la désagrément, Lapinta. J'espère que t'es adepte de la zen-attitude.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim
              Désolé pour la désagrément, Lapinta. J'espère que t'es adepte de la zen-attitude.
              Pas de pb, oui, le zen c'est vraiment ce qu'il me faut. Merci et bonne journée.

              Commentaire

              Chargement...
              X