Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jeunes Algériens disparaissent en mer à proximité des côtes italiennes, détresse à Raïs Hamidou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 jeunes Algériens disparaissent en mer à proximité des côtes italiennes, détresse à Raïs Hamidou

    21/11/2018 12h:35 CET | Actualisé 21/11/2018 12h:48 CET
    10 jeunes Algériens disparaissent en mer à proximité des côtes italiennes, détresse à Raïs Hamidou
    HuffPost Algérie
    Ils étaient 13 jeunes de la commune de Raïs Hamidou ( la pointe pescade) à Alger avoir pris la mer le 15 novembre dernier. Ils voulaient rejoindre les côtes italiennes. Sur une embarcation de fortune, ils ont été surpris par le mauvais temps et ont été trahis par le moteur de leur barque qui n’a pas résisté jusqu’à l’arrivée à la terre ferme.

  • #2
    ces jeunes marocains et algériens qui bravent la mort pour fuir leur pays est le meilleur indicateur sur dégringolade sociale et économique de ces deux pays dirigés par des clans mafieux mais adulés par de nombreux citoyens même sur ce forum.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprend pas , en pleine période de mer agitée et de froid , ces jeunes s'aventurent en mer, en plus dans des embarcations qui tiennent pas .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je comptais aller en Harraga en amérique en décembre mais du coup j'ai un peu peur

        Commentaire


        • #5
          portés disparus et ça devunue banales !!

          bonjour ! C'est triste très triste de voir des jeunes qui meurent en haute mer !!quel tragedie ça me fait mal je suis en colère contre nos autorités eux vivent la grande classe avec leurs progénitures et les "damnés de la terre" autres Algériens crevent ....... vous voyez les parents dans quels états ils sont !!holalalalah quel malheur !!

          Commentaire


          • #6
            Une pensée émue à leur parents!...:22::22::22:

            Je comptais aller en Harraga en amérique en décembre mais du coup j'ai un peu peur
            Pas un poste pour plaisanter!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Quelle tristesse ! C'est épouvantable mourir si jeune pour fuir un pays qui aurait dû attirer.
              Une pensée aux leurs.

              Commentaire


              • #8
                J’ai écouté le témoignage émouvant de la journaliste Lynda Abbou au CPP de Radio M du 21.11.2018. Ces Harragas de Rais Hamidou ne sont pas des jeunes qui vivent dans la misère. La plupart avaient un emploi. La mère d’un de ses Harragas possède une agence immobilière. Ce qui montre le désespoir et le mal être des jeunes toutes couches confondues.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  رئيس بلدية رايس حميدوا ...يتنقل الى سردينيا للبحث عن الحراقة المفقودين

                  Le Maire de la ville de "Rais Hamidou" ... se rend en Sardaigne à la recherche des harragas disparus

                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10



                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Témoignage d'un des rescapés de la tragédie

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X